• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maul écroulé de la 50 eme (tournant du match)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Jamais de la vie c'est le bayonnais qui écroule regarde les ralentis.
Le match est fini on a été nul mais ça n'enlève pas les 2 entubades de l'arbitre le maul écroulé et le taper de ballon au sol d'un bayonnais qui doit donner pénalité face au poteau c'est tout c'est flagrant mais les arbitres sont tjs complaisant avec vous chez vous !
Mais je le répète on a perdu pq on a été nul en 2eme mi temps on a perdu tout seul...
Tt est dit on a été nul on a perdu mais Bayonne a ete nul aussi mais pour moi Ramos a donné la victoire a la plus nulle des 2 équipes

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
L'arbitre ne demande pas la vidéo parce que le maul n'est pas écroulé, dans le sens ou tu l'exprime.
Tout simplement.
Demande plutôt à Azema pourquoi son équipe n'a que 40 mns dans les jambes et est aussi stérile face à une équipe avec autant d'absents et qui finit sans deuxième ligne, pourquoi sa mêlée se fait décoller par un espoir en pilier gauche et à 7 contre huit.
Azéma préfère balancer sa petite polémique pour ne pas à devoir répondre à quelques sujets douloureux pour lui.
Moins en jambes oui c'est clair. C'est pas illogique non plus en début de saison en fonction de ta préparation.
Après, le fait qu'il manque du monde à Bayonne, je vais dire que ce n'est pas toujours un argument pertinent. Que vaut Manu Tuilagi? J'en sais rien, on jugera quand il jouera. L'année dernière il y avait Mori and Co, et on a vu le résultat. Chez nous, il manquait Oviedo, Tanguy et Ruiz également. L'an dernier, Clermont vient avec une équipe amputée et gagne chez nous avec des seconds couteaux en jambes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Il est devant en plus C un pillier la majorité siffle essai de pénalité il y a pour moi une grosse possibilité d'essai derrière alors oui C pas sur a 100% mais quand même il peut clairement marqué C ça qui doit être juge normalement
Tu l'as dit, c'est pas sûr à 100% qu'il marque donc dans le doute le règlement stipule que tu ne peux pas accorder un essai de pénalité que ce soit un pilier ou un ailier sur la même ligne que mac intyre c'est pareil.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Anecdote sympa et rigolote de ce matin.
Je viens de boire mon café dans un bar RCT de Toulon et j'ai pu discuter avec une ancienne gloire des années 80/90. Indice, il a les cheveux longs.
On a discuté du match et il m'a dit, "vous allez faire un Top8 et qu'il aimait cette agressivité défensive qu'on met à chaque impact dont Lam".
Il m'a dit que pour lui il y avait essai de pénalité et un jaune sur le maul... Bref.
Et il espère qu'on va cartonner Montpellier car il peut pas les blairer haha haha

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
On demande assez la vidéo sur de nombreux faits de jeu, cela aurait pu au moins être regardé, quitte à ce que la décision terrain soit confirmée selon son interprétation.
J ai plus de mal avec des pénalités + jaunes sur des en avant et que l arbitre vidéo ne bronche pas sur l en avant volontaire au sol , qui peut faire pénalité + jaune sur anti jeu ( Ramos n à pas vu l action, l erreur est humaine)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je viens de boire mon café dans un bar RCT de Toulon et j'ai pu discuter avec une ancienne gloire des années 80/90. Indice, il a les cheveux longs.
On a discuté du match et il m'a dit, "vous allez faire un Top8 et qu'il aimait cette agressivité défensive qu'on met à chaque impact dont Lam".
Il m'a dit que pour lui il y avait essai de pénalité et un jaune sur le maul... Bref.
Et il espère qu'on va cartonner Montpellier car il peut pas les blairer haha haha
Thierry Louvet un gars super sympa

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je miserai sur l Indien.
J aile l agressivité défensive de Lam, mais j ai peur à chacun de ses placages qu il prenne un jaune

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
On demande assez la vidéo sur de nombreux faits de jeu, cela aurait pu au moins être regardé, quitte à ce que la décision terrain soit confirmée selon son interprétation.
J ai plus de mal avec des pénalités + jaunes sur des en avant et que l arbitre vidéo ne bronche pas sur l en avant volontaire au sol , qui peut faire pénalité + jaune sur anti jeu ( Ramos n à pas vu l action, l erreur est humaine)
Exactement, c'est à mon sens, le but d'un arbitre vidéo sinon ça ne sert à rien qu'il soit là

Haut Bas