• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Ça a commencé. On regarde tous les résultats des concurrents. On espère que Toulouse et Paris battront Pau et brive ce weekend, et bien sûr que nous on fera le boulot.
Le maintien se joue à 10 victoires.
Pour rappel, on recevra :
- Clermont le 12/10
- déplacement à Bayonne le 19/10
- Lyon le 26/10 ( doublons edf)
- bordeaux le 26/11 ( début de bloc)
- la Rochelle le 31/12
- Paris le 28/01 ( début de bloc)
- déplacement à Brive le 04/02 ( doublons, ils ont beaucoup d'internationaux du tournoi B)
- Pau le 18/02( début de bloc)
- Bayonne le 04/03
- Montpellier le 25/03( début de bloc)
- le racing le 22/04
- Toulouse le 13/05 ( avant le weekend de finale européenne)

Il reste 12 matchs à notre portée. Il faut 8 victoires pour pas avoir besoin de compter sur les autres. Un exploit à l'extérieur en plus ferait pas de peine, comme quelques points par ci par là

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Il reste 12 matchs à notre portée. Il faut 8 victoires pour pas avoir besoin de compter sur les autres. Un exploit à l'extérieur en plus ferait pas de peine, comme quelques points par ci par là
Quel optimisme !!!
Aucune raison de s’inquiéter alors ! Il y a même une marge de 4 matchs...et au cas ou, on pourra compter sur les autres...
( comme le SF la saison précédente...) :D

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ça a commencé. On regarde tous les résultats des concurrents. On espère que Toulouse et Paris battront Pau et brive ce weekend, et bien sûr que nous on fera le boulot.
- Clermont le 12/10

- la Rochelle le 31/12
- déplacement à Brive le 04/02 ( doublons, ils ont beaucoup d'internationaux du tournoi B)
- Bayonne le 04/03
- le racing le 22/04

tu es sûr des dates parce que le 12/10 c'est aujourd'hui et les 19/10 et 26/10 sont des mercredis! o_O

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
- Clermont le 12/10
- la Rochelle le 31/12
- Bayonne le 04/03
- le racing le 22/04

12 victoire alors ! Trop fort ! En + tout est en faveur de l'usap que c'est beau !
Si tout le monde serait optimiste comme toi.. Et beh dis donc, ahah.
C'est comme pour le déplacement à Brive;
Tu oublies que la majorité des blessés du CAB vont revenir et auront de grande chance d'être présent pour affronter l'usap. En + ce seront des cadres. Bref ils seront + armée que la J2 avec les espoirs, en + à domicile. Bayonne pareil si tu crois faire un coup là bas ca m'étonnerait. Bayonne ce n'est pas Biarritz, y'a qu'à regarder leurs match lors de la saison 2020 2021, ils sont solides partout. Cette année pour le maintient tu peux les oublier, ils sont beaucoup plus fort que lors de l'année de leur descente. Et des faux pas à domicile il n'y en aura pas que 2..
Bref saison très difficile pour tout le monde. Mais faut pas se voir gagnant avant les matchs. Même si tu penses que ce sont les matchs auxquels l'usap peuvent gagner, ca veut dire pareil. Tu es trop confiant. Tu as raisons mais doucement..
Amicalement rugbystique, bonne soirée.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
12 victoire alors ! Trop fort ! En + tout est en faveur de l'usap que c'est beau !
Tu oublies que la majorité des blessés du CAB vont revenir et auront de grande chance d'être présent pour affronter l'usap. En + ce seront des cadres. Bref ils seront + armée que la J2 avec les espoirs, en + à domicile. Bayonne pareil si tu crois faire un coup là bas ca m'étonnerait. Bayonne ce n'est pas Biarritz, y'a qu'à regarder leurs match lors de la saison 2020 2021, ils sont solides partout. Cette année pour le maintient tu peux les oublier, ils sont beaucoup plus fort que lors de l'année de leur descente. Et des faux pas à domicile il n'y en aura pas que 2..
Bref saison très difficile pour tout le monde. Mais faut pas se voir gagnant avant les matchs. Même si tu penses que ce sont les matchs auxquels l'usap peuvent gagner, ca veut dire pareil. Tu es trop confiant. Tu as raisons mais doucement..
Mais j'ai pas dit que l'USAP allait gagner tout ces matchs. J'ai dit que elle va forcément viser ceci

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476

Il n'a pas du tout parlé de 12 victoires sur les matchs a venir, mais a dit que 8 victoires nous permettraient de nous maintenir sans avoir a compter sur les autres (cf. Sf/cab à la j26). Si c'etait le cas ça nous en ferait 10 avec les 2 premieres contre Toulon et Castres. La saison derniere on en a 9 au final. Je ne sais pas si c'est optimiste, de mon coté je me fous du nb de victoires si a la fin on se maintient, mais en tout cas c'est pas illegitime: le maintien se joue souvent autour d'une dizaine (une petite dizaine) de victoires, c'est une réalité.
Tu parais toi aussi bien optimiste en disant que la majorité des blessés et des cadres seront revenus contre nous. Je ne vois pas comment on peut avoir une idée de l'infirmerie de son equipe pr un match qui est dans 4 mois. Nous avons perdu bcp de joueurs de notre equipe type recemment avec Lotrian, Oviedo, Ecochard, Brazo, Mahu qui est aussi dans la rotation. Seule Mme Soleil sait qui sera dispo en février

Haut Bas