- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
Serge Simon, Paris SDF 1998.Pour parodier un de vos hommes célèbres :
L'Usap martyrisée , l'Usap enterrée , mais l'Usap...libérée .
Serge Simon, Paris SDF 1998.Pour parodier un de vos hommes célèbres :
L'Usap martyrisée , l'Usap enterrée , mais l'Usap...libérée .
On reçoit le Racing me semble t il .
Et pourquoi pas battre l'Ubb chez elle ? Les autres me paraissent trop au dessus actuellement .
Ce qui signifie que méme avec 6 victoires,ce qui serait un véritable exploit,il faudrait que nos deux adversaires pour le maintien n'obtiennent pas plus de 3 victoires en 10 matchs.En réalité notre maintien est conditionné aux performances futures de Agen et Grenoble .Sont ils capables de gagner encore 3 fois,?On verra bien.Les éléments positifs pour nous?Nous recevons ces deux équipes et la victoire a Montpellier nous aura je l'espére redonné confiance,et permis de respirer encore.A cela s'ajoutent d'autres éléments incontrolables,les blessures,l'arbitrage,et l'attitude des grosses écuries en fin de saison,qui sont communs aux trois équipes concernées.Au total beaucoup ,beaucoup d'incertitudes....Mais c'est mieux que rienAu point où on en est , il va falloir faire des exploits plus gagner les 3 matchs contre Agen Grenoble et Toulon , qui apparaissant comme les moins difficiles.
Apres ce championnat est tellement serré si ce n'est les 3 derniers , que je sais pas si on a plus de chance de gagner à Bordeaux ou au Lou par exemple.
Je pense que grand max on peut se tirer avec 6 victoires ( ca fait toujours très peu pour le maintien...)
Et c'est pas fini, si ils continuent de gagner et que l'on descend quand même , nous allons en avoir à la pelle des regrets !!!PS : je n'ai pas pu m'empêcher de penser samedi au coup de sifflet final combien la défaite face à Pau du mois dernier risquait de nous donner des regrets...
Ce qui signifie que méme avec 6 victoires,ce qui serait un véritable exploit,il faudrait que nos deux adversaires pour le maintien n'obtiennent pas plus de 3 victoires en 10 matchs.En réalité notre maintien est conditionné aux performances futures de Agen et Grenoble .Sont ils capables de gagner encore 3 fois,?On verra bien.Les éléments positifs pour nous?Nous recevons ces deux équipes et la victoire a Montpellier nous aura je l'espére redonné confiance,et permis de respirer encore.A cela s'ajoutent d'autres éléments incontrolables,les blessures,l'arbitrage,et l'attitude des grosses écuries en fin de saison,qui sont communs aux trois équipes concernées.Au total beaucoup ,beaucoup d'incertitudes....Mais c'est mieux que rien
Charles de Gaule Paris 1944 pour les plus jeunesSerge Simon, Paris SDF 1998.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !