• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maillot de la saison prochaine

Ouaip vu le design Jaquard, je m'attendais à bien pire.

Seul petit souci cet immonde carré rouge qui empêche le sponsor de s'intégrer avec harmonie sur le maillot.

Dernière édition par un modérateur:
Ouaip vu le design Jaquard, je m'attendais à bien pire.

Seul petit souci cet immonde carré rouge qui empêche le sponsor de s'intégrer avec harmonie sur le maillot.

Ah oui les chaussettes à la sauce aviron bayonnais, ça ne va pas du tout.

Pour le coté "Arlequin", ils auraient pu remplir les cases de jaunes et sur l'autre maillot de blanc !
Je pense que le maillot aurait été plus joli.
Si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] me lis, on sait jamais il peut nous donner un aperçu .

Pas top le nouveau maillot....
Le rouge manque de jaune et le bleu ciel ne doit pas être mélangé avec du blanc......enfin ce n'est que mon avis.
Quand aux chaussettes, quand est ce qu'ils comprendront que les sang et or catalanes à 4 bandes sont indétrônables !!!!
anecat

Pour le coté "Arlequin", ils auraient pu remplir les cases de jaunes et sur l'autre maillot de blanc !
Je pense que le maillot aurait été plus joli.
Si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] me lis, on sait jamais il peut nous donner un aperçu .

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]

55.jpg

:6775:

Retour