jfm66
Passe sa vie sur le forum
Je sais pas pourquoi mais je sens que Hyardet et Gelez vont ramassés et que Patat lui va être notre chouchou ! J'espère me tromper !La saison ne va pas tarder à reprendre : à vos balais les amis :262944:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais pas pourquoi mais je sens que Hyardet et Gelez vont ramassés et que Patat lui va être notre chouchou ! J'espère me tromper !La saison ne va pas tarder à reprendre : à vos balais les amis :262944:
Le maillot sera présenté avant le match contre Narbonne, en salle prestige
Le maillot sera présenté avant le match contre Narbonne, en salle prestige
C'est con depuis qu'il y a plus Goze, Marco n'est plus invité, car il aurait pu nous dire comment est le nouveau maillot !Juste pour le V.I.P. alors
Pas faux ! Si seulement il pouvait nous faire comme le maillot de Barcelone mais en changant les lignes de sens !Les maillots officiels de l'USAP ont été révélés sur le média guide pdf. de la LNR. IL s'agit d'un maillot bleu horizon avec des losange en filigrane blanc et un maillot sang avec des losange en filigrane or. Personnellement, même il s'agit juste d'une infographie et qu'il faut attendre de le voir en vrai, je ne suis pas grand fan.
http://www.lnr.fr/media-guides.html