• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Hollande et la guerre, tout un programme! L'activisme militaire de notre président a souvent été dénoncé. Abonné aux commémorations militaires, habitué des monuments aux morts, il est pour l'instant le Président qu a le plus engagé la France dans des opérations militaires, et cela en moins de trois ans de mandat. A y réfléchir, sa relation avec la guerre en serait presque malsaine.

Pourquoi malsain ?
Tant que j'approuve ce qu'il fait, cela ne me choque pas.
Et pourtant sur le conflit Syrien, on lui met les bâtons dans les roues , alors que Bachar el assad nous nargue très clairement.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je viens de l'écouter et c'est très intéressant . En même temps , cela nous montre bien que c'est une guerre sur le long terme .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
De toute façon leur religion culture est incompatible avec nous alors tout le monde dehors plus d'islam en france.Regardez les recueillement de leur communauté 30 à paris sur 10 000 quasi nul dans le reste du pays... Irlande / Bosnie au foot les bosniens qui huent la minute de silence pour preuve qu'ils approuvent les attentats...Apres je dis encore et toujours que des conneries.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Aimer la guerre, c'est pas malsain pour toi? Tu napprouves pas ce qu'il fait, tu approuves tout ce que fait la gauche, c'est pas pareil mais sans doute que tu ne t'en rend même plus compte. Et des comme toi, qui votent à droite ou gauche, systématiquement, année après année, il y en a des tas. C'est les limites de notre démocratie, nos politiques n'ont plus à se remettre en question.

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Réactions
1
De toute façon leur religion culture est incompatible avec nous alors tout le monde dehors plus d'islam en france.Regardez les recueillement de leur communauté 30 à paris sur 10 000 quasi nul dans le reste du pays... Irlande / Bosnie au foot les bosniens qui huent la minute de silence pour preuve qu'ils approuvent les attentats...Apres je dis encore et toujours que des conneries.
des conneries,non pas encore et toujours,mais pour le coup oui et une grosse.Mais personne n'est a l'abri.Tu te rends compte ce que tu écris "plus d'Islam en France" c'est comme si tu décrétais "Plus de pluie en France ou plus de vent a Perpignan".

Haut Bas