• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le joueur qui m'a impressionné à Castres

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Christian Ambadiang !

Faire cela à son premier match est vraiment fantastique, il sauve les meubles et donne la victoire avec des performances impressionnantes.

Pour ceux qui ont loupés cela, voir le lien ci dessous.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 214
en suivant nevers l annee derniere on voyait son potentiel . la c est effectivement le sauveur de castres

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 789
Ca fait des années qu'il est bon a Nevers,pas vraiment une surprise,son défaut c'est qu'il est fantasque par moment et manque un poil de régularité,mais physiquement c'est un veredamu bis

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ca fait des années qu'il est bon a Nevers,pas vraiment une surprise,son défaut c'est qu'il est fantasque par moment et manque un poil de régularité,mais physiquement c'est un veredamu bis
En effet , dans l'ITW en fin de match , il dit : << Au début je ne voulais pas y aller, puis.... >> Alors que c'est le boulot de l'ailier opposé de couvrir l'arriere et rattraper le joueur opposé ou l'empêcher de piquer au centre et aplatir sous les poteaux.
Tant mieux la prochaine fois , il ne réfléchira pas .

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Christian Ambadiang !

Faire cela à son premier match est vraiment fantastique, il sauve les meubles et donne la victoire avec des performances impressionnantes.

Pour ceux qui ont loupés cela, voir le lien ci dessous.

Moi ce qui m’étonne, c’est qu’il n’ait pas été recruté en top14 avant! Il a fait de très grosses saisons avec Nevers!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
Recruté en 2020 pour 4 saisons par Nevers ceci explique peut être cela . II n'avait disputé que 3 matchs la première année , assez longue absence la saison suivante , seulement 11 matchs , avant de performer .

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Recruté en 2020 pour 4 saisons par Nevers ceci explique peut être cela . II n'avait disputé que 3 matchs la première année , assez longue absence la saison suivante , seulement 11 matchs , avant de performer .
Oui, c’est sûrement la raison. Mais malgré tout, sa saison a 11 matchs, c’est autant de titularisation pour 4 essais, la suivante c’est 18 matchs en tant que titulaire pour 14 essais o_O ! L’an dernier c’est 21 titularisation sur 22 pour 9 essais. Sacrées stats !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
Au sujet d'Ambadiang, j'ai lu que du 18 au 25 novembre va se tenir la première phase de la Coupe d'Afrique. Et le Cameroun est plutôt ambitieux : Patrick Sobela en capitaine, Ambadiang et Ngandebe sur les ailes, les deux joueurs de l'USON Kevin Noah ou Christian Njewell, Olivier Missoup en entraîneur (ex Oyo).

Haut Bas