Ousap
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 656
En effet , dans l'ITW en fin de match , il dit : << Au début je ne voulais pas y aller, puis.... >> Alors que c'est le boulot de l'ailier opposé de couvrir l'arriere et rattraper le joueur opposé ou l'empêcher de piquer au centre et aplatir sous les poteaux.Ca fait des années qu'il est bon a Nevers,pas vraiment une surprise,son défaut c'est qu'il est fantasque par moment et manque un poil de régularité,mais physiquement c'est un veredamu bis
Moi ce qui m’étonne, c’est qu’il n’ait pas été recruté en top14 avant! Il a fait de très grosses saisons avec Nevers!Christian Ambadiang !
Faire cela à son premier match est vraiment fantastique, il sauve les meubles et donne la victoire avec des performances impressionnantes.
Pour ceux qui ont loupés cela, voir le lien ci dessous.
x.com
x.com
Oui, c’est sûrement la raison. Mais malgré tout, sa saison a 11 matchs, c’est autant de titularisation pour 4 essais, la suivante c’est 18 matchs en tant que titulaire pour 14 essais ! L’an dernier c’est 21 titularisation sur 22 pour 9 essais. Sacrées stats !Recruté en 2020 pour 4 saisons par Nevers ceci explique peut être cela . II n'avait disputé que 3 matchs la première année , assez longue absence la saison suivante , seulement 11 matchs , avant de performer .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !