• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE pour BORDEAUX

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
2ème journée de Challenge Cup : l'USAP se déplace à Bordeaux, ce samedi 20 octobre à 19h00 au Stade Chaban Delmas ! #usapgeneration #usapemotion #UBBUSAP
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Bordeaux, ce samedi 20 octobre à 19h00 au Stade Aimé Giral .

Les avants : Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Kevin Tougne, Cyril Deligny, Raphaël Carbou, Masalosalo Tutaia, Tristan Labouteley, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Alan Brazo, Lucas Bachelier, Mike Faleafa, Karl Chateau.

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Romuald Séguy, Afusipa Taumoepeau, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Pierre Lucas, Julien Farnoux, Paul Marty, Eroni Sau.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Tout le monde aura noté, le déplacement de samedi...au stade Aimé Giral ( c'est jamais bon de publier juste après l'apéro ! ) :non:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 064
Réactions
887
Comme les intempéries tragiques en gavatxie ont coupé la ligne de train, m'assignent à résidence à Bordeaux, je vais aller voir le match, d'autant plus que l'USAP n'ira pas avec l'équipe B ou C.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Si des gens bien informés peuvent me renseigner, que pasa avec Johannes van Heerden ?
Il ressemble de + en + au H d'Hawaï.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Si des gens bien informés peuvent me renseigner, que pasa avec Johannes van Heerden ?
Il ressemble de + en + au H d'Hawaï.
pas au niveau tous simplement comme tutaia mais le club et obligé de jonglé avec c est 2 la pour leur donner du temp de jeu .
 
Haut Bas