• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le grill de tommy allan, boris goutard et louis dupichot

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Pour finir nos arrieres
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 775
Réactions
1 838
allan c est une assurance au pied et aux but, c est des cannes, pas forcement un facteur X
dupichot est tres talentueux, relanceur, merite plus de feuille de match
goutard pas invité cette année, n a pas saisi sa chance dans les matchs de challenge
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Dac avec le Doc !
est ce que Forner peut rentrer dans la rotation l'an prochain ?
 

Ouranos

USAPiste débutant
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Huelgoat
Allan a quand même réalisé une très belle saison, sa présence et son efficacité au pied ont fait du bien à l équipe, faisant bien oublier le départ de Tedder.
A l air de s éclater dans ce club, c'est beau à voir, maturité et sécurité qui ont je le crois amener nos lignes arrières à rayonner cette année.
Un leader de jeu et une belle complémentarité avec Mc Intyre.
Il a prit sa place et les responsabilités qui vont avec.

Dupichot, à revoir, il a montré ses qualités et son envie, mais ne semble pas être la priorité des coachs à ce poste. Il a su être là et à contribuer au beau parcours de l'équipe. Merci à lui.

Goutard c'est dommage, avec ce qu il a montré l an passé, j aurai pu penser à un meilleur avenir pour lui au club, une concurrence importante qui la amener à sortir des plans du coach, peut être une marche trop haute pour lui et un manque de confiance.
Aurait mérité d aller dans un bon club de pro d2
 
Haut Bas