- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Je trouve également que le sentiments que vous avez sur Montgaillard est dur. Même s'il est vrai que l'on a senti un gros frein dans sa progression cette saison.
Au delà de son niveau, ce qui m'interpelle c'est la gestion de son cas par le staff.
J'ai l'impression qu'il avait plus de confiance la saison passée. Car si ces derniers temps les prestations de Ruiz sont de hautes volées, il n'en était pas de même au début de la saison où il a beaucoup déçus!
J'ai surtout l'impression que leur sort respectif s'est joué hors des matchs.
Est ce que Montgaillard a eu des écarts qui auraient pu échauder le staff, où peut être que le potentiel sous-jacent de Ruiz était plus fort en coulisse et que le staff a voulu rapidement lui donner du temps de jeu pour qu'il s'affirme?
Quoi qu'il en soit j’espère toujours que son heure viendra (et si possible à l'USAP) car j'ai toujours beaucoup aimé ses prestations et j'ai pas l'impression qu'il soit autant en dessous des standards physiques du poste (il est quand même largement plus Affuté que De Fauverge qui pourtant commençait à s'affirmer avant sa blessure)
Ruiz a déçu en touche au sein d une équipe qui galerait dans ce secteur. Ruiz a été pris pour la cdm en laissant un type comme facundo Bosch à la maison pdt que Montgaillard n arrivait pas à s imposer devant maurouard. Y a pas besoin d aller chercher du extra sportif pour trouver une explication, Ruiz c est déjà un top talon du top 14 après même pas une saison complète et il faisait des feuilles en Angleterre dans une belle équipe. Y a clairement pas photo avec Montgaillard, ou plutôt tu vois les 2 en photos tu vois la différence. Montgaillard est très tonique, technique au dessus de la moyenne mais le coco il peut tenir 80mn en foutant des timbres et des coups d épaules à tout le monde, jamais blessé et jamais sanctionné.