Comme dit mbappe "tu me parles pas d'âge" donc concernant Posolo je ne parle pas d'âge je parle d'amélioration d'adaptation et d'implication qu'on est en droit d'attendre d'un joueur confirmé international et avec un tel gabarit... Il a bien redressé la barre en fin de saison surtout après le savon que lui a passé son père après le match de Clermont
Sauf que là on est au rugby, ça fait une légère différence surtout pour un mec qui n'a pas fini sa croissance.
Justement il a été international parce qu'il a fait une bonne saison, donc je ne comprends pas d'où sort ce vocabulaire, " redresser la barre " genre Tuilagui c'était un bateau qui coule pendant 22 journée !? Il a été le ****** de fer de lance ( parmi d'autres ) de notre pack à 19 berges ( quand à parler de joueur confirmé, il a 30 matches en pro ).
Evidemment qu'il passe par différentes phases à son âge, entre stagnation, assimilation, progression, il ne va pas devenir un joueur fini en un claquement de doigt ni traverser le terrain à tous les matches.
Maintenant est-ce qu'il avance balle en main ?
Est-ce qu'il déblaye comme un ouf ?
Est-ce qu'il a retourné comme des crêpes tous les plus gros joueurs du top 14 ?
Oui, oui et oui et c'est déjà formidable.
Donc non désolé, avis désastreux ou très mal formulé.