• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.

On se l'remet un p'tit coup? c'est bon quand même!!!!!!

"Monsieur le webmaster....":content::content::content:

"sur ce forum formidablement bien animé..." Slurp! slurp!!lollollol

Y a pas du grain à moudre là? et le keum est toujours là, à faire des blagues de séminariste, sans vergogne, sans honte, sans amour propre...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
UUUUUUUPPPPPP
Pour le plaisir comme disait Herbert l'idole de @planxot

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Et alors ? J'aimais bien quand SAPU était là ...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Merci, mais je vois que côté rugby tout est un peu mélangé dans les espaces Forum, Top14 et Questions Diverses.
C'est certainement une habitude à prendre pour poster au bon endroit ! :)

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

C’est bien de les prendre pour des c..s, et c’est facile.Tu as le trou du c.l en chef, @FAUST pour ne pas le citer, qui dès qu’on a crié sous m…e est arrivé en courant pour te porter sa bonne parole.
Comme tu as vu, le bonze il est tellement c .., qu’il te traite comme un nouveau, alors que tu es inscrit depuis Janvier 2022, et que tu viens regarder souvent ce forum.Mdr

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
C’est bien de les prendre pour des c..s, et c’est facile.Tu as le trou du c.l en chef, @FAUST pour ne pas le citer, qui dès qu’on a crié sous m…e est arrivé en courant pour te porter sa bonne parole.
Comme tu as vu, le bonze il est tellement c .., qu’il te traite comme un nouveau, alors que tu es inscrit depuis Janvier 2022, et que tu viens regarder souvent ce forum.Mdr
Et lui? Il pas kon lui?
Y pipe rien. J'te jure. La démocratie a du souci à s'faire avec un oignon pareil.

T'a vu j'ai cité Hebert Léonard? T'es content j'espère abrut.i

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
UP!! Je ne m'en lasse pas. Quelle langue dans le uc du master. Un métier.

Dernière édition:
Haut Bas