Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
UUUUUUUPPPPPPBonjour à tous,
Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.
Nous aussi!!!Et alors ? J'aimais bien quand SAPU était là ...
Merci, mais je vois que côté rugby tout est un peu mélangé dans les espaces Forum, Top14 et Questions Diverses.
C'est certainement une habitude à prendre pour poster au bon endroit !
Bonjour à tous,
C’est bien de les prendre pour des c..s, et c’est facile.Tu as le trou du c.l en chef, @FAUST pour ne pas le citer, qui dès qu’on a crié sous m…e est arrivé en courant pour te porter sa bonne parole.Bonjour à tous,
Et lui? Il pas kon lui?C’est bien de les prendre pour des c..s, et c’est facile.Tu as le trou du c.l en chef, @FAUST pour ne pas le citer, qui dès qu’on a crié sous m…e est arrivé en courant pour te porter sa bonne parole.
Comme tu as vu, le bonze il est tellement c .., qu’il te traite comme un nouveau, alors que tu es inscrit depuis Janvier 2022, et que tu viens regarder souvent ce forum.Mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !