• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Moi je trouve pas ça marrant mais plutôt désolant que certains s'abstiennent totalement de participer à cause d'une ambiance générale qui s'est bien dégradée au fil du temps. Je pense que Carto comme Latulipe auraient préféré continuer d'intervenir mais le plaisir de participer aux conversations n'y était plus et on sait tous pourquoi vu que ça perdure...

oula ! c'est du sérieux toi...moi , c'était juste une boutade...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
C'est pas mon sentiment, mais libre à toi de le penser (d'ailleurs Carto n'a pas disparu si j'ai bien compris, hein).
C'est certes plus confortable, vu qu'en tant que modérateur tu n'es pas tout à fait étranger au "turn-over" des intervenants.
???

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Carto a disparu pour aucune raison particulière hein... Depuis 25 ans, le forum a vu arriver et partir des centaines de personnes, c'est comme ça, comme dans une entreprise, le turnover...
C'est pas mon sentiment, mais libre à toi de le penser (d'ailleurs Carto n'a pas disparu si j'ai bien compris, hein).
C'est certes plus confortable, vu qu'en tant que modérateur tu n'es pas tout à fait étranger au "turn-over" des intervenants.
Carto , comme beaucoup d'autres, a cessé de poster ... pour des raisons personnelles.
Il n'y a aucune obligation de poster donc on est libre de ne pas poster.
Par contre je trouve que les intervenants d'aujourd'hui sont aussi bons (ou aussi mauvais) que les intervenants d'hier et d'avant-hier.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je me suis toujours demandé si mes "accrochages" avec le webmasters n'avaient stimuler ma participation à ce forum.
D'ailleurs maintenant je m'ennuies: pas d'adversaires pour me stimuler.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Je me suis toujours demandé si mes "accrochages" avec le webmasters n'avaient stimuler ma participation à ce forum.
D'ailleurs maintenant je m'ennuies: pas d'adversaires pour me stimuler.

Aucune raison de m'embrouiller avec toi, puisque tu interagis dans le respect des règles.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Carto , comme beaucoup d'autres, a cessé de poster ... pour des raisons personnelles.
Il n'y a aucune obligation de poster donc on est libre de ne pas poster.
Par contre je trouve que les intervenants d'aujourd'hui sont aussi bons (ou aussi mauvais) que les intervenants d'hier et d'avant-hier.

Bien sûr, il fait ce qu'il veut, c'était le #1 des messages, c'est le #1 des MP, la base va exploser tellement il en envoie, il a envie d'être ici, sans être ici, c'est un peu "bizarre"...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Bien sûr, il fait ce qu'il veut, c'était le #1 des messages, c'est le #1 des MP, la base va exploser tellement il en envoie, il a envie d'être ici, sans être ici, c'est un peu "bizarre"...

C'est un nouveau concept de cartomancie en ligne, c'est jamais très clair.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Moi je trouve pas ça marrant mais plutôt désolant que certains s'abstiennent totalement de participer à cause d'une ambiance générale qui s'est bien dégradée au fil du temps. Je pense que Carto comme Latulipe auraient préféré continuer d'intervenir mais le plaisir de participer aux conversations n'y était plus et on sait tous pourquoi vu que ça perdure...
sur...quand tu postes tu es de suite incendie ('sur ça va continuer ) c est bien dommage

Haut Bas