• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le début d'une grande histoire ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 850
Il est titulaire, c'est officiel. Gabin Kretchmann, du Haut de ses 18 ans portera le numéro 10 contre le RCT, dans un Aimé Giral bouillant. Un Samedi soir sur Canal +.
Quoi de plus beau ? Premier 2006 à jouer en Top 14.

Des joueurs lancés aussi tôt, il en existe peu. Même Romain N'tammack, Mathieu Jalibert où Antoine Dupont n'ont pas été lancé aussi vite.
Evidement, je ne dis pas que c'est déja le 10 de l'équipe de France. Mais c'est un vrai choix assumé du STAFF et qui confirme leur vision du talent du jeune homme. Aucagne voir Ecochard où Apsraridzte aurait pu porter le numéro 10.

Déja je souhaite beaucoup de courage à notre jeune ami. Qu'il ait en face Biggar, Hervé où Garbisi.

ça a tout du démarrage d'une grande histoire.

En oubliant pas non plus, ce que notre autre grande promesse traverse. On sait que Aucagne est en prise de tempo, il va lui falloir un sacré mental.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 006
Indécrotable! Nouvelle enflammade pour un gamin ke t’as jamais vu sauf viteuf la semaine dernière! Même enflammade pour Custoja, Cotet, Fakatika, Jintchadze, Rodor, et compagnie! Tu lui souhaites du bien? Wallah pour de vrai? N’en parle pas! À chaque fois ke tu parles d’un jeune il poursuit sa carrière en division inférieure!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Il est titulaire, c'est officiel. Gabin Kretchmann, du Haut de ses 18 ans portera le numéro 10 contre le RCT, dans un Aimé Giral bouillant. Un Samedi soir sur Canal +.

Des joueurs lancés aussi tôt, il en existe peu. Même Romain N'tammack, Mathieu Jalibert où Antoine Dupont n'ont pas été lancé aussi vite.
Evidement, je ne dis pas que c'est déja le 10 de l'équipe de France. Mais c'est un vrai choix assumé du STAFF et qui confirme leur vision du talent du jeune homme. Aucagne voir Ecochard où Apsraridzte aurait pu porter le numéro 10.

Déja je souhaite beaucoup de courage à notre jeune ami. Qu'il ait en face Biggar, Hervé où Garbisi.

En oubliant pas non plus, ce que notre autre grande promesse traverse. On sait que Aucagne est en prise de tempo, il va lui falloir un sacré mental.
Oui ça reste quand même un choix fort, à la place d'aucagne qui a enchainé les feuilles de match cette saison.
On espère pour lui.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 059

Pour le coup, Dupont et Ntamack si et même plus jeunes lol
Dupont : 17 ans et 11 mois (première titularisation à 18 ans et 2 mois)
Ntamack : 18 ans et 4 mois (première titularisation à 18 ans et 7 mois en Europe / 18 ans et 8 mois en Top 14)

Kretchmann : 18 ans et 8 mois

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 479
Pour ceux qui suivent les espoirs et les catégories jeunes en général, vous en pensez quoi de ce jeune 10?

Haut Bas