• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le ciseau, la tenaille et la passoire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Article intéressant il y a qques jours pour décrire notre défense très efficace près des lignes et de fait contre oyo, racing et lr j ai vraiment l impression qu on n a pas pris les essais qu on "devait" prendre, malheureusement on les a récupérés aujourd hui :-/
Sentiment mitigé oû sur attaques placées on a svnt fait mal aux toulonnais, on récupère 2/3 rucks hyper imprtants sur les zones de marque mais sur les contres, ballons de récup on fait carton plein avec un 14-0 en 5mn.
Au final encore ces trous d air à l extérieur qui nous empeche d exister malgré plusieurs secteurs positifs. On peut se rassurer en se disant qu il manque le sécateur en chef sobela, on va perdre dlf mais dugui apporte beaucoup de vitesse et d impact, interdit de perdre un centre pdt un mois par contre, brazo amène aussi beaucoup de courses. rentrée intéressante d orie je trouve qui en bon sud af maitrise parfaitement la règle et pourrit les sorties de rucks. Plus qu un we à patienter et la doublette posolo / tanguy va faire du ménage aussi. Si on peut aligner cecca nemo ça donnera autre chose aussi.
 
Haut Bas