• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
au fait quand je passerais dans la rue ou tu fais la manche
par pitié tu auras droit à une pièce....toi qui ronchonne tout le temps

Pour une fois qu'y en a qq qui pensent à moi sur ce forum. Ça m'fait quelque chose. Tu comprends pourquoi j'ronchonne toit l'temps?

Quant à mes parents, ma mère c'est la moins chère du bvd Stalingrad et mon vieux y vit dans la forêt entre la forge del Mitg et Coustouge et y sait pas qu'la guerre est finie. Y tire sur tout c'qui bouge! Alors tu sais, c'est pas facile! Du coup j'ai fait pollueur, c'est l'ascenseur social non?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je t'admire....je compatis

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la coucouille de la foret de Broceliande a couiné:

J'ai pas lu ton truc

Dans la Légion (la vraie) on dit: "pas de couilles, pas d'embrouille". C'est bon, tu risques rien!:D

"PS : j'aurais bien aimé te le dire en catalan, mais comme tu en es pas un ... :comprendpas:"
Toi non plus, et en plus t'es pas un faux con.:D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@ catamaran le jean Claude Convenant de la péninsule a braillé:

La santé est un des points les plus importants, mais il y a des limites, cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :

- Des gros cons de cul terreux bretons extrémistes qu'ont rien dans l'citron qui s'inventent (comme tout le reste) des passés et des compétences scientifiques complètement inadéquats avec leur capacité de reflexion et leur intelligence. Et qui à coup de fakes "trumpesques" balancent des conneries aussi grosses que le tumulus de Kercado.

Le moins étonnant, le plus navrant, c'est que les admirateurs de la truffe NDA s'accordent parfaitement avec les fans de l'imbécile néo marseillais quand il s'agit de dire portenawak et surtout de faire comme si on comprenait.

Bref, bien au fond à droite et bien au fond à gauche on a les mêmes abrutis. On est cerné.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
@ catamaran le jean Claude Convenant de la péninsule a braillé:

La santé est un des points les plus importants, mais il y a des limites, cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :

- Des gros cons de cul terreux bretons extrémistes qu'ont rien dans l'citron qui s'inventent (comme tout le reste) des passés et des compétences scientifiques complètement inadéquats avec leur capacité de reflexion et leur intelligence. Et qui à coup de fakes "trumpesques" balancent des conneries aussi grosses que le tumulus de Kercado.

Le moins étonnant, le plus navrant, c'est que les admirateurs de la truffe NDA s'accordent parfaitement avec les fans de l'imbécile néo marseillais quand il s'agit de dire portenawak et surtout de faire comme si on comprenait.

Bref, bien au fond à droite et bien au fond à gauche on a les mêmes abrutis. On est cerné.
Tu ne comprend surement pas ce que dit l' imbécile nèo marseillais, mais c' est normal c' est de la science.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
sous la croix....par jure et insultes c'est la guerre des mots
sur, vous faîtes du chiffre pour grimper dans les Membres notables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas