• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Pour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit
Non ce n’est pas contre vous qu’on a dit ca.
Votre ambiance est belle c’est juste qu’il n’y a que chez nous apparemment ou ça siffle et insulte.
Vous avez dominé le Racing donc pour moi victoire méritée.

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Un peu à Toulon aussi. Si ces publics disparaissent c’est la fin du rugby comme je l’ai connu et ce sera un autre qui prendra la suite, ça m’attristera mais c’est l’évolution qui veut ça.
Quand je vois hier le peu d’ambiance à La Rochelle + les sifflets contre Mola et qu’on érige leur public en modèle ça me fait bien rire.
On a pas mal de cons chez nous aussi mais on est avant tout chauvin donc de mauvaise foi.
Les moralisateurs des réseaux dits sociaux je les exècre au plus haut point

Quand ça te prend aux tripes c’est que t’es un vrai supporter, point final.
Nous ce qu’on a du mal à digérer c’est qu’on soit catalogué simplement comme public « chaud bouillant » alors qu’à Bayonne c’est « meilleur public » et à Toulon c’est « public de connaisseurs et passionnés ». Je caricature mais en gros c’est ça. Des raccourcis faits par les médias et sans nuances.

Dernière édition:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Pour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Votre victoire est méritée , vous avez dominé le racing qui a c est vraie une bonne ligne de trois quart mais un paquet d avant pas assez agressif

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Oui après les médias ne font que suivre le classement et n’ont aucune analyse profonde. Quand je vois que c’est Chabal qui intervient sur une des seules émissions de rugby ça en dit long sur la qualité du programme.
Aujourd’hui, Canal+ met en avant ses phases finales et monte en épingle quelques clubs qui surperforment. L’an dernier c’était Bayonne cette année c’est Pau.
Et c’est vrai que les médias en font des caisses sur l’invincibilité à Jean Dauger mais quand on voit le scénario d’hier c’est vrai que ça va dans leur sens.
Mais si jamais c’est la même chose a Aimé Giral, nul doute que vous aurez droit aux mêmes éloges et que votre public sera mis en avant. Parce que je peux vous dire que des idiots il y en a un paquet à Jean Dauger ils ont été obligés de mettre un tunnel à la sortie des vestiaires suite à une sortie houleuse de joueurs adverses ( Stade Français l’an dernier il me semble).
Je l’ai déjà dit mais à L’Usap avec la ferveur qu’il y a il ne manque plus que des résultats pour que les médias ne les remettent en avant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Oui après les médias ne font que suivre le classement et n’ont aucune analyse profonde. Quand je vois que c’est Chabal qui intervient sur une des seules émissions de rugby ça en dit long sur la qualité du programme.
Aujourd’hui, Canal+ met en avant ses phases finales et monte en épingle quelques clubs qui surperforment. L’an dernier c’était Bayonne cette année c’est Pau.
Et c’est vrai que les médias en font des caisses sur l’invincibilité à Jean Dauger mais quand on voit le scénario d’hier c’est vrai que ça va dans leur sens.
Mais si jamais c’est la même chose a Aimé Giral, nul doute que vous aurez droit aux mêmes éloges et que votre public sera mis en avant. Parce que je peux vous dire que des idiots il y en a un paquet à Jean Dauger ils ont été obligés de mettre un tunnel à la sortie des vestiaires suite à une sortie houleuse de joueurs adverses ( Stade Français l’an dernier il me semble).
Je l’ai déjà dit mais à L’Usap avec la ferveur qu’il y a il ne manque plus que des résultats pour que les médias ne les remettent en avant.
Merci pour l'objectivité. Tu redores le blason de l'aviron pour moi.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Moi je me suis régalé devant votre match! L’équipe a montré un caractère incroyable !

Et pour le public, mois je dis un grand Bravo! C’était une ambiance fantastique, voir un stade autant pousser son équipe en perdant 6-20 contre le racing c’était magnifique !

Victoire méritée !

Haut Bas