• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Bah je sais pas t’as vu l’équipe qu’ils viennent de battre ? C’est fort.
Début février, on verra bien si l'USAP à AG, est capable de faire aussi bien qu'eux, face au parisiens de Lorenzetti.

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
J’aime bien Bayonne quand même.
Le seul truc qui me gave comme ça été dit c’est le léchage de Canal qui me saoule.
Eux ils ont des reportages et des vrais résumés de matchs.
Nous que de la *****.
Brive avait fait un bon début de saison y'a 3 ou 4 ans, ils avaient eu aussi leur reportage.
On en a aussi eu 1/2 très beaux avec Arlettaz sur la fin de saison.

Les reportages et la hype médiatique viennent avec les résultats aujourd'hui t'as + envie de faire un reportage sur Pau ou Bayonne que l'USAP ou le MHR c'est plutot normal.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
J’aime bien Bayonne quand même.
Le seul truc qui me gave comme ça été dit c’est le léchage de Canal qui me saoule.
Eux ils ont des reportages et des vrais résumés de matchs.
Nous que de la *****.
Eric Bayle est Bayonnais.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Celà fait chier pour nous , (au classement )mais l'Aviron mérite sa victoire avec cette belle remontada . Le Racing avec toutes ses vedettes est bien passé à la trapinette sur un match particulièrement ciblé ! Bayonne a dominé quasi tout le match , Lopez a alterné le bon et le moins bon , il se fait intercepter , mais il est à l'origine de l'essai final de la gagne ! (que se pêle l'ailier en laissant sur place deux adversaires ...)

Ceci dit j'ai vu aussi un probléme avec le chrono du stade , le match avait repris et le chrono n'a pas repris lui , il y a au moins 1 mn de décalage , l'essai de la gagne c'est aux derniéres secondes de la derniére minute .... si ça nous arrive à nous , vous dis pas le bronx !!

Bayonne pas en danger pour moi , les seuls en danger c'est l'Usap et OYO. Celà tombe bien on joue Oyo dans 6 jours .

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Pour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Pour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit
Mes propos ont un peu dépassé ma pensée hier sous la colère de la fin de match dramatique

Haut Bas