AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 404
Exactement !Concentrons nous sur le match de demain.
Personnellement il n’y a que ça qui m’importe.
Exactement !Concentrons nous sur le match de demain.
Personnellement il n’y a que ça qui m’importe.
Début février, on verra bien si l'USAP à AG, est capable de faire aussi bien qu'eux, face au parisiens de Lorenzetti.Bah je sais pas t’as vu l’équipe qu’ils viennent de battre ? C’est fort.
Brive avait fait un bon début de saison y'a 3 ou 4 ans, ils avaient eu aussi leur reportage.J’aime bien Bayonne quand même.
Le seul truc qui me gave comme ça été dit c’est le léchage de Canal qui me saoule.
Eux ils ont des reportages et des vrais résumés de matchs.
Nous que de la *****.
Eric Bayle est Bayonnais.J’aime bien Bayonne quand même.
Le seul truc qui me gave comme ça été dit c’est le léchage de Canal qui me saoule.
Eux ils ont des reportages et des vrais résumés de matchs.
Nous que de la *****.
Mes propos ont un peu dépassé ma pensée hier sous la colère de la fin de match dramatiquePour l’instant la réponse est toujours non mais on a eu chaud hier malgré une énorme domination qu’on n’a pas su concrétiser.
Comme quoi il ne suffit pas d’aligner une grosse équipe pour remporter un match.
Ce scénario a été incroyable à vivre et l’essai à la fin a libéré tout un stade. Pour le public, effectivement ça râle, ça siffle mais ça encourage l’équipe quand elle en a besoin. Perso être le meilleur public de France c’est une connerie mais par contre que ce soit nous ou vous les catalans je suis désolé mais on ne retrouve ces ambiance que a Aimé Giral et à Jean Dauger c’est pour ça qu’il faut des clubs populaires comme les nôtres en Top14.
Kolisi, double champion du monde a adoré joué dans cette ambiance hier et était comme un gosse, c’est le plus bel hommage qu’on peut faire à Jean Dauger
Bon courage à vous chez les castrais ou y gagner est toujours un exploit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !