Un peu tordue la série de jeux de mots. Mais sinon, Laplace, l'était sympa ? Sa veste, pas trop usée ?Il faut tout t'expliquer ... Louis était un ami de François comme l'était son frère Jacques !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un peu tordue la série de jeux de mots. Mais sinon, Laplace, l'était sympa ? Sa veste, pas trop usée ?Il faut tout t'expliquer ... Louis était un ami de François comme l'était son frère Jacques !
Et avec le Bistro " Le Rubens" chers aux valeureux élèves du Clos Banet...
Je suis arrivé plus tard, en 78, Sastre était toujours là, pour le proviseur je me rappelle pas. On allait aussi à Lurçat quand on s'échappait, pour voir les filles.Quand on faisait chap en passant derrière les ateliers c'est là que nous allions passer un moment et puis Sastres le surgé envoyait un pion et avant qu'il n'arrive nous retournions en détalant vers le bahut ! je parle des années 73-76 , un soir nous avions même peint en vert clair les burnes de la statue de l'entrée représentant un homme nu poussant une roue Bich le Proviseur avait fait venir les flics mais ils n'ont jamais pû être sûrs de qui avait fait le coup!
Comment evoquer ce quartier sans parler de l'ASC LAS COBAS des frères BATTLE
( René et Patrick )...
Je suis arrivé plus tard, en 78, Sastre était toujours là, pour le proviseur je me rappelle pas. On allait aussi à Lurçat quand on s'échappait, pour voir les filles.