• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’AS Béziers racheté par un fonds d’investissement irlandais

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Une grosse pensée pour Domi, qui après s’être investi des jours et des nuits dans ce projet, y a laissé sa vie.
Rip, mon ami.
Rien ne dit sauf si il te l'a écrit avant son suicide, que son mal être morbide soit lié à l'échec du rachat de l'ASB, non?

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Bonne nouvelle pour eux, en espérant que ce grand club retrouve l'élite un jour.
Cela pourrait plus vite que l'on pense par contre va falloir intéressé du monde??? Joueurs partenaires..Ce sport file vers des sommets. Bravo pour eux et n'oublions pas que le Maire les as sauvé d'une liquidation judiciaire... Pensez dans cette affaire à Christophe DOMINICI et à sa famile. Visca USAP

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Rien ne dit sauf si il te l'a écrit avant son suicide, que son mal être morbide soit lié à l'échec du rachat de l'ASB, non?
Rien ne dit non plu le contraire mais je me souviens d'un reportage sur C+ qui le laissé entendre. Importe peu il ne reviendra pas de la haut...

Haut Bas