Euh .......ouais ......... il a été écarté au soir d'une douche froide à domicile contre LR, alors que le CO devait flirter dangereusement avec la zone rouge (11ème ou 12ème) et tu m'expliques qu'il n'a pas été écarté en partie à cause des résultats ?????? S'il avait gagné contre LR et que le CO soit à ce moment là dans le Top 6, tu crois sincèrement que le CO aurait été cherché Davidson lui-même indésirable au CAB (aux yeux des supporters et autres membres du staff ) ???
Par ailleurs, est-ce que tu connais personnellement les objectifs fixés par la direction de l'ASM à Urios ? Tu dois faire partie de ceux qui ici même me disaient il y a quelques mois qu'il se ferait débarquer parce que son discours ne passait pas dans les vestiaires, qu'ils allaient être loin derrière nous au classement et ..........et .................et ben ça me fait toujours doucement rigoler quand on parle de ça.
Parce que sauf erreur de ma part, l'ASM d'Urios a fait une finale de Challenge Cup l'an dernier (et franchement s'ils la gagnent, il n' y a pas scandale) et ils finissent à une très honorable 8ème place en Top 14 à seulement 1 point du Top 6 ........... Tu n'aurais pas signé avec tes deux mains et tes deux pieds pour que ton équipe préférée fasse le même parcours ????????????
Broncan avait des relations exécrables avec les les joueurs et une partie du club.
Davidson a été victime au CAB d'une belle cabale monté par Mela qui aurait bien aimé être calife à la place du calife.
Ils ont été, paraît il, jusqu'à lui démonter le portail de sa maison.....
Les objectifs d'Urios je ne les connais pas mais je doute que le club soit devenu filiale à part entière de Michelin, qui a injecter au passage 12 M pour le sauver, pour jouer entre la 8ème et la 10 ème place.
Par ailleurs, non je ne fais pas parti de ceux qui te disaient quelque chose à propos d'Urios en début de saison.
Je ne fais jamais de pronostics de début de saison et je ne suis pas devin pour savoir, penser et / ou déduire de ce qu'il va se passer dans un club.
Non je n'aurais pas signé des deux mains et des deux pieds pour que mon club fasse un tel parcours.
Parce que les miracles instantanés, je n'y crois pas.
Pour moi, Urios fait partie de ces entraineurs qui font des coups, qui ne bâtissent même pas sur le moyen terme, et quand ils sont partis, il faut tout reprendre à zéro.
C'est pas mon truc.
Les Urios, Bru.... ce n'est jamais de leur faute quand ils perdent.
Il faut écouter leur conf de presse d'après match.
"Les joueurs n'ont pas appliqué les consignes, on ne répète pas en match la semaine d'entraînement......."toujours la même chose.
Par contre quand leur équipe gagne, c'est grâce à eux.
Il n'est pas le seul dans ce cas.
Suffit de voir le SF cette saison. Pour le moment c'est sacrément bancal.