• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitre va bientot avoir le pouvoir de decider du vainqueur.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Brive ce soir s'est fait voler mais là j' ai rarement vu ça.
Comment un arbitre peut siffler pénalité contre brive alors que le joueur d'Aix balance Carbonneau qui retombe sur la tête. C'est un carton rouge flagrant et le pire c'est que c'est Brive qui est sanctionné.
4 cartons jaunes côté Brive et rien côté Aix.
Arbitrage à sens unique. Continuons de mettre des arbitres pareils et on va dégoûter les gens de ce sport.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Comment un arbitre peut siffler pénalité contre brive alors que le joueur d'Aix balance Carbonneau qui retombe sur la tête. C'est un carton rouge flagrant et le pire c'est que c'est Brive qui est sanctionné.
Arbitrage à sens unique. Continuons de mettre des arbitres pareils et on va dégoûter les gens de ce sport.

Et dire ce que mec arbitre du top 14

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le pire c'est la pénalité sifflée contre Carbonneau : le mec essaie de sortir du ruck, il se fait emporter par le troisième ligne d'Aix qui arrive sur le côté, se fait basculer et pénaliser.
Mythique.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Le pire c'est la pénalité sifflée contre Carbonneau : le mec essaie de sortir du ruck, il se fait emporter par le troisième ligne d'Aix qui arrive sur le côté, se fait basculer et pénaliser.
Mythique.
J'ai jamais vu une telle erreur d'arbitrage. C'est juste lunaire de voir ça.

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
pas d accord pour carbonneau, c est une action dangereuse sans aucun doute, , mais il est hors jeu, il est deblayé, et c est son partenaire dridi qui en se relevant le fait basculer , pas le gars d aix

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
pas d accord pour carbonneau, c est une action dangereuse sans aucun doute, , mais il est hors jeu, il est deblayé, et c est son partenaire dridi qui en se relevant le fait basculer , pas le gars d aix
Oui C vrai par contre le dernier carton pour la mêlée il fait mal ...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Tu n’es pas déjà vacciné avec les matchs de l’Usap ??

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Au départ je voyais une belle cathédrale et avec le ralenti, c'est exactement ce que tu as décrit.
C'est bien arbitré je trouve (sur cette action en tout cas)

Haut Bas