• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte au sommet

Laporte a trempé dans des histoires pas possibles, il traine de belles casseroles, c'est pas nouveau.
Du coup je suis surpris que ça surprenne les gens tout ce qu'on dit sur lui ....
Oui et pourtant personne ne les mets en avant alors que lui, tire au boulet rouge sur tout ses adversaires ...
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette campagne ..

Oui et pourtant personne ne les mets en avant alors que lui, tire au boulet rouge sur tout ses adversaires ...
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette campagne ..

Oui, c'est une caractéristique de Laporte : dès qu'il est en mauvaise posture, dès qu'il se sent malmené, il balance tout ce qu'il peut sur ses adversaires, en disant qu'il sait tout car on lui a dit (il se cache bien de filer des noms, c'est toujours flou, et du coup ça passe) !

Le souci c'est qu'il est loin d'avoir le popotin propre.
Mais bizarrement, jamais personne n'ose lui balancer et lui lister toutes le casseroles qu'il se traine, et tous les plans foireux dans lesquels il a trempé.
On ne parlera d'ailleurs pas de sa façon clanique de s'entourer : les "copines" avant tout !!

Ses adversaires sont trop polis, ou respectueux, ils ne sont pas habitués à balancer comme ça, qui sait, ils ont peut-être des valeurs.
Quand ils commencent à attaquer, ils se font pourrir. Laporte ne respecte que les anciens joueurs qu'il a entraînés. Les autres (la liste est longue) sont tous des "pipes", des "médiocres" : "Qui le connaît Deroeux, qui l'appelle"...
Pas facile de répondre publiquement à l'injure. Je ne suis pas sûr qu'ils y aient intérêt. Grill doit avoir fait passer la consigne.
Ce qui me fascine le plus est que Bernie Le Dingue peut être réélu par le monde amateur. Après tout, il a bien été ministre, ou secrétaire d'Etat. A croire que la démagogie paye.

Dernière édition:
Une « affaire » ouverte six mois après son élection, avec la révélation de ses liens privés d’affaire avec Mohed Altrad et qui pourrait rebondir dans les prochains jours : dans le cadre de l’enquête ouverte en décembre 2017 par le PNF (parquet national financier) sur sollicitation du ministère des sports et confiée à la BRDE
Ca tombe mal.
coïncidence ou voulu ?:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

https://www.leparisien.fr/sports/rugby-bernard-laporte-et-mohed-altrad-en-garde-a-vue-22-09-2020-8389275.php

Bernard Laporte et Mohed Altrad ont été en garde à vue ce mardi. Soupçonné de conflit d'intérêts, le président de la Fédération française de rugby a été convoqué ce mardi matin à la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) pour être entendu dans l'affaire de ses liens avec le président du club de Montpellier.

Dans cette enquête préliminaire ouverte par le Parquet national financier (PNF) en 2017, trois autres personnes ont été placées en garde à vue. Il s'agit de Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR et Claude Atcher, directeur général du comité d'organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, prévue en France.

Retour