• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta Et Brunel Deux Champions Avec L'usap .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ils ont vraiment beaucoup de similitudes, c'est deux coachs champion avec l'Usap.
Discret, serein, travailleur et j'ai l'impression simple .
Je voulais leur rendre hommage, parce que ces hommes nous ont apporté deux titres et avec la manière .
Merci Messieurs , vous êtes aussi, nos grands champions . :top::top:
Clap, clap, clap .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Ils ont vraiment beaucoup de similitudes, c'est deux coachs champion avec l'Usap.
Discret, serein, travailleur et j'ai l'impression simple .
Je voulais leur rendre hommage, parce que ces hommes nous ont apporté deux titres et avec la manière .
Merci Messieurs , vous êtes aussi, nos grands champions . :top::top:
Clap, clap, clap .
Etant bien plus jeune en 2009, je ne m'intéressais pas autant aux fonctions de chacun dans le détail comme aujourd'hui, mais j'ai l'impression que leurs rôles étaient un peu différents. Je dis peut-être une bêtise hein, mais j'ai l'impression que Brunel était quand même plus impliqué dans le sportif, là où Lanta délègue beaucoup plus et s'occupe aussi de beaucoup d'autres choses. Brunel, dans mes souvenirs, je le voyais davantage comme le manager, l'entraîneur en chef avec ses adjoints. Lanta, c'est un directeur sportif (même si en réalité il est quelque part entre les deux, en comparaison par exemple avec un Pelous à Toulouse les années précédentes ou alors certains directeurs sportifs célèbres en foot qui n'ont absolument rien à voir avec les entraîneurs).
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tu penses que Lanta ne participait pas aux entrainements et n'avait pas son mot à dire sur la façon d'aborder les matchs ?
Il déléguait tout à Fresh et Arlette ?
C'est une question @clement6628 , car j'en sais rien du tout !!!:comprendpas:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Lanta s'occupe plus des hommes et moins du jeu que Brunel à l'époque je pense.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Tu penses que Lanta ne participait pas aux entrainements et n'avait pas son mot à dire sur la façon d'aborder les matchs ?
Il déléguait tout à Fresh et Arlette ?
C'est une question @clement6628 , car j'en sais rien du tout !!!:comprendpas:
Si je pense qu'il a un mot à dire mais le terrain c'est surtout Arlettaz et Fresh. Lui même dit qu'il ne serait jamais venu si ce n'était que pour entraîner. Il s'occupe du recrutement, des dossiers du centre d'entraînement et de formation, c'est lui s'il faut recadrer, etc. Mais l'équipe, c'était la philosophie d'Arlettaz avant tout. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Là, où par contre, les rôles étaient très flous, c'était lors du premier bloc l'an passé où Lanta donnait l'impression d'être très proche du terrain, comme un manager ou un entraîneur.

Mais sinon, sur l'importance de chacun, je te rejoins complètement. Lanta est quand même à l'origine du tournant pris par l'USAP et a un rôle primordial.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Gratitude et reconnaissance éternelle à nos deux moustaches !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Là, où par contre, les rôles étaient très flous, c'était lors du premier bloc l'an passé où Lanta donnait l'impression d'être très proche du terrain, comme un manager ou un entraîneur.
Tout à fait, j'ai eu le même ressenti .
En tout cas, c'est tout bénef ! ;)
 
Haut Bas