• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'année de trop

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Le jeune talon de Toulouse, mince je trouve plus son nom...
Ça serait le profil idoine, jeune , jiff , barré par une concurrence de niveau international
Attention à ne pas se fier au collectif.
Cramont serait notre n3 et Montgaillard le n3 de Toulouse.

On voudrait Montgaillard

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Attendez il a fait qu'un match. Des que ça va prendre un jaune pour placage dangereux et ou en retard on en reparle. Il a été a la limite 2/3 fois. J'attends avant de retourner ma veste

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Le jeune talon de Toulouse, mince je trouve plus son nom...
Ça serait le profil idoine, jeune , jiff , barré par une concurrence de niveau international
Cramont ce serait un super recrutement. Ruiz, Cramont et Lotrian (je pense qu'avant la fin de la saison, Lotrian passera devant Montgaillard dans la hiérarchie).

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Je pense que pour l'an prochain, il faudra un recrutement pour succéder à Lam. En attendant, Seilala est là et bien là. Je l'ai trouvé affûté et plutôt précis. Mais sur certains placages, il fout toujours autant la trouille. S'il ramasse un jaune ou pire, Montgaillard s'est révélé bien juste pour prendre la suite.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Clairement pas,il est plus technique,plus propre en touche,il n'y a pas photo entre les deux,il jouait souvent avec la C de toulouse et ils faisaient des super match.
je suis pas aussi convaincu que toi, mais ce que je veux dire c’est que talon c’est un poste où tu peux aussi être mis en avant par le talent de tes coéquipiers

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Et Jintcharadze , il m'a paru pas mal en amical...il est costaud , 24 ans , Jiff , peut-être un peu trop grand pour un talon , 1m87....si il s'entraîne toute l'année au poste , en jouant la challenge cup , vu qu'il est " barré " à la pile...une possible bonne idée..?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Et Jintcharadze , il m'a paru pas mal en amical...il est costaud , 24 ans , Jiff , peut-être un peu trop grand pour un talon , 1m87....si il s'entraîne toute l'année au poste , en jouant la challenge cup , vu qu'il est " barré " à la pile...une possible bonne idée..?
ça a l'air d'être un lanceur fiable. Je pense que il devrait avoir quelques chances sur des déplacements avant le retour de Ruiz. A lui de prouver

Haut Bas