• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'année de trop

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Certains l annonçaient pour lam mais après sa prestation lamesque samedi il devrait lui rester qques mois pour cartonner du Golgoth et il a été hyper juste techniquement comme pour sa passe d une main à mc intyre qui aurait pu/du être le tournant du match (voire de la saison ;-).
On est donc + sur la énième année de trop pour certains commentaires.
Avec Ruiz qui est confirmé au très haut niveau on pourra même le gérer différemment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Certains l annonçaient pour lam mais après sa prestation lamesque samedi il devrait lui rester qques mois pour cartonner du Golgoth et il a été hyper juste techniquement comme pour sa passe d une main à mc intyre qui aurait pu/du être le tournant du match (voire de la saison ;-).
On est donc + sur la énième année de trop pour certains commentaires.
Avec Ruiz qui est confirmé au très haut niveau on pourra même le gérer différemment
Une vidéo arrive

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Il a pu faire la préparation complète avec le groupe et il n'a pas une coupe du monde dans les jambes. Il va encore nous rendre de fiers services ! Avec Ruiz, on sera au top à ce poste.

Montgaillard doit impérativement "muscler son jeu". Je fais encore des cauchemars de son plaquage relâché sur le bayonnais alors qu'il est dans l'avancée...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Il a pu faire la préparation complète avec le groupe et il n'a pas une coupe du monde dans les jambes. Il va encore nous rendre de fiers services ! Avec Ruiz, on sera au top à ce poste.

Montgaillard doit impérativement "muscler son jeu". Je fais encore des cauchemars de son plaquage relâché sur le bayonnais alors qu'il est dans l'avancée...

Donc c'est bien lui je viens d écrire un post à ce sujet sur le sujet AB-usap
J avoue que je ne comprends pas la mansuétude ou la côte qu il a chez certains... On parle de posolo, de mc intyre mais lui il fait une rentrée limite cata, le bilan est largement négatif.
Il n a plus 19 ans, j ai vraiment peur qu il soit limité pour le très haut niveau car je ne pense pas qu on puisse mettre en doute sa volonté ou son sérieux à l entraînement.
Je prie pour qu il me donne tort dès samedi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je pense qu il faudra recruter un talon l année prochaine...
Lam peut faire l affaire en 3 eme

Ça semble une évidence pour le recrutement par contre avec Ruiz non jiff tu peux difficilement griller une place de non jiff pour un 3eme choix. C est un poste où y a du jiff en + contrairement à 3 ou 8.

Haut Bas