• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam +1

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
1703001407133.png

Plutôt logique vu le peu de bons talons jiff disponibles, lui ruiz et montgaillard ça suffit large
on reconstruira l'année prochaine si on est encore en top 14

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Voir la pièce jointe 17377

Plutôt logique vu le peu de bons talons jiff disponibles, lui ruiz et montgaillard ça suffit large
on reconstruira l'année prochaine si on est encore en top 14
Je pensais à vouloir un autre talonneur car en top 14 il faut dans un effectif 4 talons surtout si Ruiz fait la tournée avec les Pumas pour pas être à poil!
Mais avec Jincharadze qui montre de bonnes choses, il y en aura pas besoin.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
LAM est un cadre de l'équipe ! Je pense qu'il doit prendre de l'importance dans le vestiaire et s'affirmer comme un véritable leader. L'USAP a tellement besoin de leader...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je pensais à vouloir un autre talonneur car en top 14 il faut dans un effectif 4 talons surtout si Ruiz fait la tournée avec les Pumas pour pas être à poil!
Mais avec Jincharadze qui montre de bonnes choses, il y en aura pas besoin.
D'ailleurs qui a vu les performances de Jintcharadze au talon? Qui peut nous en parler?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
D'ailleurs qui a vu les performances de Jintcharadze au talon? Qui peut nous en parler?
J ai mis le résumé du match contre trévise sur le topic. Tu peux voir quelques actions. Sinon dispo sur YouTube

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Donc pour résumé on a Lam le guerrier du club depuis plusieurs saisons, Montgaillard au gros potentiel, Ruiz la pile électrique monstrueuse ( peut-être le meilleur de l’effectif selon moi ), Jincharadze qui semble avoir trouvé son poste et Mathys Lotrian qui cartonne avec les espoirs et qui risque bien d’être appelé avec les -20

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Super nouvelle que la prolongation de Seilala Lam, taulier de l’effectif depuis 7 saisons !

Haut Bas