Jouer un match décisif , explosif ,à l'extérieur dans un stade trés hostile , avec peut être une influence sur l'arbitrage , ça va pas être une partie de plaisir .... L'adversaire sera hyper motivé pour monter , et ils vont se sublimer avec leur "16éme " homme ....
On ne vas pas y aller non plus pour se faire péter la gueule , on du matos devant et derriére , mais gaffe aux fautes stupides habituelles en défense, comme la "corde à linge" synonyme de rouge , le tampounas avec l'épaule , le caramel à la tête (rouge ), le plongeon en torpille pour déblayer(rouge ) , bref des gestes à la kon que nous avons déjà fait stupidement (on a les noms ). Or si on joue en infériorité numérique trop longtemps , le rapport de force basculera dans une finale ,dans une ambiance de feu contre nous , surtout si on se fait breaker .
Alors on y va sur de nous , on joue notre jeu sans surjouer comme des kons de nos 22, et on les travaille devant , avant d'envoyer la cavalerie .... et là j'ai confiance , y a pas de raison . (et si il y a un orage de grêle ),on laisse passer , comme La Rochelle, mais nous n'avons surement pas leur capacité , leur force mentale )
Gaffe si c'est OYO je le redis , très rugueux ,qui ne sont jamais sifflés sur les rucks ou ils sont très présents en bordel , ils rentrent sur les côtés ou ne sont pas sur leurs appuis , les mauls idem ils écroulent souvent sans être sifflés.
Espérons un arbitrage digne de cette finale . Et surtout de tuer le match avant la fin ça vaudrait mieux.....