• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
le jeu d'OYO dans les rucks est simple : il y en a un qui vient essayer de gratter qui avance jusqu'à tomber chez ceux d'en face et viennent ensuite un ou 2 autres qui ne restent pas non plus longtemps sur les appuis , ce qui rend impossible à ceux d'en face de jouer le ballon .Ramos a laissé faire çà tout le match ! A noter que les irlandais font sensiblement pareil face à La Rochelle ! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
le jeu d'OYO dans les rucks est simple : il y en a un qui vient essayer de gratter qui avance jusqu'à tomber chez ceux d'en face et viennent ensuite un ou 2 autres qui ne restent pas non plus longtemps sur les appuis , ce qui rend impossible à ceux d'en face de jouer le ballon .Ramos a laissé faire çà tout le match ! A noter que les irlandais font sensiblement pareil face à La Rochelle ! :lunette:
Il vient justement de le siffler

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
[QUOTE="Didier Roustons, post: 918400, member: 3972"
Oh my God Debaty ! Je ne dis pas qu'il a pris du poids, je dis juste que la gravité s'exerce sur lui avec beaucoup plus d'intensité qu'auparavant. On dirait Urios sans lunettes.
[/QUOTE]

Et puis pourquoi ces queues de castor greffées a la place des sourcils?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Si MdM gagne ce soir c'est quand même un joli pas pour le maintien pour nous. Non pas que je ne les respecte pas ( bien au contraire). Mais ils s'en branlent de monter, je crois même que ils espèrent ne pas monter pour monter. C'est le titre qui les intéresse.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Quelle sanction si le champion de ProD2 renonce à monter en Top14 ?

Haut Bas