- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Mont de marsan s'est bien fait bouger en mêlée fermée la semaine dernière mais par contre, ils sont pragmatiques. A chaque fois qu'ils sont dans la zone de marque, ils repartent avec des points. Ceci-dit, Grenoble devant leur public et avec une semaine de récupération de plus, on un énorme avantage donc je mise sur Grenoble.
Vannes contre Oyo me semble la demi finale la plus indécise. Les bretons m'ont fait forte impression en gagnant à Nevers. J'ai l'impression que des 4 équipes, c'est peut être l'équipe la plus forme. Oyonnax par contre, depuis quelques match, c'est très poussif voire médiocre. alors peut être qu'ils gèrent leur effectif en fonction de la demi finale. On verra cet après midi.
pronostic : Grenoble - Vannes
Vannes contre Oyo me semble la demi finale la plus indécise. Les bretons m'ont fait forte impression en gagnant à Nevers. J'ai l'impression que des 4 équipes, c'est peut être l'équipe la plus forme. Oyonnax par contre, depuis quelques match, c'est très poussif voire médiocre. alors peut être qu'ils gèrent leur effectif en fonction de la demi finale. On verra cet après midi.
pronostic : Grenoble - Vannes