• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Ce type est vraiment un malhonnête. Le pire c'est que la ligue lui donne des matchs de phase finale à arbitrer. Ça prouve qu'il fait partie des meilleurs arbitres français

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Non seulement le sieur Nuchy sort un jaune, mais surtout il accorde un essai de pénalité, qui est loin d’être évident.Comme quoi, le gars il navigue à vue, avec des décisions rarement justifiées par les faits de match.
Le fait d’avoir un seul central ( Raynal ) pour la Coupe du Monde , et le seul Brousset la touche, montre la faillite actuelle de l’arbitrage français, et la grosse faiblesse et incompétence du corps arbitral . L’Usap l’a hélas payé plein pot, de nombreuses fois cette saison.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est vrai qu'il y a un sujet arbitres en ce moment...
Et il y a un petit jeu qui s'installe c'est celui de l'arbitre qui va passer au zapping pour le meilleur mot de la journée.
Ça m'insupporte au plus haut point...
Ils veulent tous y aller de leur petite phrase comme je sais plus quel abruit qui donnait du "coquinou" a notre randonneur Joly.... Cet ****** de Ruiz je crois
A quoi ça rime ?

Et ça tutoie certains , ça en vouvoie d'autres. Ça en insulte d'autres (ou du moins ça manque de respect)
Je pense qu'il faudrait baisser le chauffage, arrêter de boire des coups avec les dirigeants ou les joueurs et interdire qu'ils puissent aller pantoufler dans les clubs une fois leurs carrières faites...

Et ça, c'est juste pour parler du savoir être comme on dit de nos jours. Mais ça devrait être la base.

Pour le savoir faire, je sais pas quoi dire, mais évidemment il y a trop de choses discutables dans leurs jugements ou trop de parti pris.

Mais ce n'est qu'un problème de formation je trouve. Ça devrait se régler facilement.
J'ai vu que Maciello avait fait un article ds l'équipe a ce sujet.
Je viens d'écrire Maciello.... C'est le représentant des arbitres ....

Déjà là, ça beugue...
Bon allez j'arrête de faire ma langue de pute.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Me semble que au vu du niveau des quart de finale ont se dirige vers une final oyo - grenoble.

J'espère vraiment pas croiser la route de Oyonnax.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Me semble que au vu du niveau des quart de finale ont se dirige vers une final oyo - grenoble.

J'espère vraiment pas croiser la route de Oyonnax.
Ah que OUI! Celà voudrait dire qu'on finit 13éme et pas 14 éme , je signe de suite !!!

Haut Bas