• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
c'était ma cote avant le début des barrages; finale grenoble vannes.

pas volé. Moi j avais parié sur Nevers ! Mais se sont faits tuer en mélee .

@FAUST alors Mélée ou touche.? malgre tes 66 % de touches largement gagnees par nevers et bien melee battue qui te provoque deux cartons malgre cela nevers a ete tres bon à 13 mais à la fin qu est ce qui les tue à nouveau ? La Melée. donc le "scrum lover" que je suis persiste et signe

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est en tout cas la première fois, d'après Rugbyrama, qu'une équipe arrive a s'imposer a l'extérieur.

Et je rajoute 10 victoires sur leurs 12 derniers matchs dont un défaite à Grenoble de 3 points d'écart avec une équipe remaniée...

Attention aux vannetais !

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
melee battue qui te provoque deux cartons
Faux.
Premier carton sur la défense au ras où Plataret ne met pas les bras. Pénalité. Choix de la mêlée à 8 contre 7 nivernais. Carton jaune en suivant. Leur mêlée est battue parce qu'ils ont déjà pris un carton pas parce qu'elle est inférieure.
Et en fin de match l'arbitre siffle une pénalité sur quasiment chaque mêlée. Nevers revient d'ailleurs dans le camp de Vannes à la 78ième suite à une pénalité sur mêlée. Si tu penses que c'est ça qui fait gagner Vannes, je te laisse à tes "analyses".

Haut Bas