• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 518
J’ai tort en disant qu’on est ultra favori et que je nous vois pas perdre ??
Et oui j’ai le droit de critiquer le club quand ça va pas si j’ai envie.
Je paye 500 € d’abonnement pour le club plus la consommation. Je dépasse souvent plus de 1000 € pour ce club donc j’ai le droit d’avoir un avis des fois tranché.
Si je dois avoir peur de jouer Orioli et Farnoux c’est qu’on est tombé bien bas !
T'as le droit de dire que tout est à jeter quand ça va mal et de dire qu'on est les meilleurs du monde quand ça va bien .
Comme tu as le droit de dire plein d'autres conneries, d'ailleurs si la connerie était interdite sur ce forum ça se saurait .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
T'as le droit de dire que tout est à jeter quand ça va mal et de dire qu'on est les meilleurs du monde quand ça va bien .
Comme tu as le droit de dire plein d'autres conneries, d'ailleurs si la connerie était interdite sur ce forum ça se saurait .
J’ai critiqué Riviere pendant des années sans raisons ??
Mais bon tu as raison, je dis que des conneries.
Toi t’es la science infuse de ce forum :D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
Euh..t’as vu la première mi-temps ? Moi ils m’ont impressionné, ils envoient beaucoup de jeu et ça va vite, ils vendangent 3 énormes occasions mais sans ces petites maladresses, il doit y avoir 30 points d’écart à la mi-temps.
En seconde période contre le vent, Biarritz est revenu mais sur l’ensemble du match, il n’y avait pas photo, ils gagnent assez facilement à Aguilera.

ils jouaient contre qui ? un biarritz minable, decime et avec un petit couilloud . j espere qu il va pas signer
Si on joue au jeu des pronos, je vois bien une victoire de Vannes a GrenoPle 4-1
Nevers - Montauban 5 - 0
MdM - Rouen 5 - 0
Béziers - Agen 0 - 4

Au classement ça me donnerait :
Oyo
MdM 86
Nevers 85
Vannes 84
GrenoPle 84
Agen 81

Oppositions en 1/4: Nevers Agen et Vannes FCG
Demies : Oyonnax Nevers et MdM Vannes
Finale Oyonnax Vannes

dans ce cas de figure. on se retape mont de marsan pour moi nevers tableau d oyo dommage pour eux car je pense qu ils pouvaient gagner les autres

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Y aurait plus qu à fermer, ce serait dommage, on se marre bien quand même :D

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Si on joue au jeu des pronos, je vois bien une victoire de Vannes a GrenoPle 4-1
Nevers - Montauban 5 - 0
MdM - Rouen 5 - 0
Béziers - Agen 0 - 4

Au classement ça me donnerait :
Oyo
MdM 86
Nevers 85
Vannes 84
GrenoPle 84
Agen 81

Oppositions en 1/4: Nevers Agen et Vannes FCG
Demies : Oyonnax Nevers et MdM Vannes
Finale Oyonnax Vannes
Ô punaise!!!!
Le fiasco complet au jeu des pronos...
Je vais demander à me faire embaucher chez Rugbyrama !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Si on prend Grenoble en match de barrage, c'est loin d'être gagné comme certains l'annoncent ici.
Le gros point faible de cette équipe, c'est leur mêlée fermée.

Haut Bas