La dernière journée, Vannes va à Grenoble et Nevers reçoit Montauban. Au classement, ces 2 équipes sont à égalité de points (80) Alors est-ce qu'elles vont se rencontrer en accès match, je ne sais pas encore car Agen pointe son nez (va jouer à Béziers) ...Il faut déjà qu'ils battent Vannes lors de la dernière journée.
Vannes en est 6 ou 7 victoires consécutives.
Attention à Vannes !
@Eusebio Cafarelli VANNES perdant et...bonjour le déplacement pour les supporters !
La Massane, toi même quand on se déplace avec les espoirs à Bordeaux tu penses qu'on est favori !L'optimisme ça s'assume, ne t'excuse pas
Tu parles de moi ou de la massane ?
En effet si GrenoPle joue comme contre le BO, Vannes à toutes ses chances et ton pronostic serait le bon.Si on joue au jeu des pronos, je vois bien une victoire de Vannes a GrenoPle 4-1
Nevers - Montauban 5 - 0
MdM - Rouen 5 - 0
Béziers - Agen 0 - 4
Au classement ça me donnerait :
Oyo
MdM 86
Nevers 85
Vannes 84
GrenoPle 84
Agen 81
Oppositions en 1/4: Nevers Agen et Vannes FCG
Demies : Oyonnax Nevers et MdM Vannes
Finale Oyonnax Vannes
J’ai tort en disant qu’on est ultra favori et que je nous vois pas perdre ??La Massane, toi même quand on se déplace avec les espoirs à Bordeaux tu penses qu'on est favori !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !