• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Laisse dire. Si toutefois on joue l’access match ? Bien sûr qu’on le gagnera, sans aucun problème, mais attends, on n’en est pas encore là.
Pourquoi pas une 12 eme place ? Seulement si Castres gagne Pau.
Si on gagne Toulouse, on aura une première finale à Castres :)
Car en cas d’égalité, on est devant Pau.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Laisse dire. Si toutefois on joue l’access match ? Bien sûr qu’on le gagnera, sans aucun problème, mais attends, on n’en est pas encore là.

Houp là !Si on y est on verra hein ? Car si tu prends un carton rouge assez vite , et qu'on est mené au score , va pas falloir se louper ....des faits de matchs (carton rouge ou jaune ) on les maitrise ? Non ! Y a qu'à voir le garde manger plein de rouge ces derniers temps ...
Alors faut baisser un peu la crête ..... certes sur le papier l'Usap est bien au-dessus c'est indéniable ,il a raison La Massane , sur le terrain , des décisions arbitrales , des conneries de nos joueurs , peuvent vraiment niveler les valeurs et redistribuer les cartes devant des supporters "hostiles " et la confiance décuplée de l'adversaire qui va forcément y croire à fond ........ faut tuer le match vite à l'extérieur , sinon après ça put pour l'Usap ....

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Euh..t’as vu la première mi-temps ? Moi ils m’ont impressionné, ils envoient beaucoup de jeu et ça va vite, ils vendangent 3 énormes occasions mais sans ces petites maladresses, il doit y avoir 30 points d’écart à la mi-temps.
En seconde période contre le vent, Biarritz est revenu mais sur l’ensemble du match, il n’y avait pas photo, ils gagnent assez facilement à Aguilera.

ils jouaient contre qui ? un biarritz minable, decime et avec un petit couilloud . j espere qu il va pas signer

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Houp là !Si on y est on verra hein ? Car si tu prends un carton rouge assez vite , et qu'on est mené au score , va pas falloir se louper ....des faits de matchs (carton rouge ou jaune ) on les maitrise ? Non ! Y a qu'à voir le garde manger plein de rouge ces derniers temps ...
Alors faut baisser un peu la crête ..... certes sur le papier l'Usap est bien au-dessus c'est indéniable ,il a raison La Massane , sur le terrain , des décisions arbitrales , des conneries de nos joueurs , peuvent vraiment niveler les valeurs et redistribuer les cartes devant des supporters "hostiles " et la confiance décuplée de l'adversaire qui va forcément y croire à fond ........ faut tuer le match vite à l'extérieur , sinon après ça put pour l'Usap ....

Et qui plus est si jamais notre barrage est contre OYO !:cogite:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
L'optimisme ça s'assume, ne t'excuse pas
L'optimisme je veux bien, mais ça me plaît moins chez ceux qui veulent changer tout le monde quand ça va mal , c'est un peu trop facile l'optimisme ( surtout quand il est limite arrogant ) .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je vois que mon excès de confiance a offusqué la famille catalane.
Je n’ai pas dit qu’on allait forcément gagner mais avec notre équipe type, je ne vois pas comment on peut perdre tellement l’écart entre chaque joueur est important.
Je m’excuse !
Cordialement.
L'optimisme ça s'assume, ne t'excuse pas
L'optimisme je veux bien, mais ça me plaît moins chez ceux qui veulent changer tout le monde quand ça va mal , c'est un peu trop facile l'optimisme ( surtout quand il est limite arrogant ) .
Tu parles de moi ou de la massane ?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il faut déjà qu'ils battent Vannes lors de la dernière journée.
Vannes en est 6 ou 7 victoires consécutives.
Attention à Vannes !

C'est sûr parce qu'un club breton en TOP14 est une idée soutenue par la LNR et la FFR ! :coucou:

Haut Bas