C'est si difficile à comprendre que au rugby (comme chez tous les autres sports) il peut se passer n'importe quoi sur UN match ?
Bien-sûr que nous serons favori, mais personnellement je vais trembler, parce que on a tout à perdre et eux auront, pour beaucoup d'entre eux le match le plus bandant (pardonnez l'expression) à jouer de leurs carrières.
L'an dernier on a tous eu très peur , et les joueurs ont failli faire exactement ce qu'il fallait ne pas faire, on a eu une chance monstre sur ce match, j'ai pas le souvenir d'un autre match avec autant de chance de notre côté.
Entre l'essai de Jaminet à un rien, leur ouvreur qui plonge pas dans l'en but, un essai tout fait qu'il ne marque au retour des vestiaires, l'essai de Dlf qui est pas malheureux avec les rebonds, plus le jaune orangé de Eru , on aurait pu le perdre plein de fois ce match, et ce malgré le fait que l'on était une bien meilleure équipe que Mdm et que ça a fini par se voir en fin de match, d'où le score .
Mais si on est amené à jouer ce match je vais une nouvelle fois pas très bien dormir la veille ( et si on perd je serai pas de ceux qui chieront sur tout le monde, suivez mon regard... )
exactement
mdm ne voulait pas monter
le score est lourd a la fin c est vrai
mais s ils repassent devant avec l essai tout fait qu ils vendangent je ne sais pas si l usap aurait pu revenir avec le troullometre a zéro
c est un match très particulier et certains l oublient
oui il y a une grosse différence de niveau mais c est gommé par la charge
émotionnelle
ca part bien y a un gros écart ca part mal c est du 50/50
j ai regardé nevers qui joue très bien
mais j ai regardé aussi montauban carca
malheur au vaincu comme l accès match ( même si carca peut se sauver)
c est une bouillie de rugby
des fautes de tous les cotés
un arbitre top 14 qui arrête de siffler dans les rucks car c est n importe quoi des 2 cotés
pour une équipe de top 14 y a tous les repères qui changent et si elle ne s adapte pas et bien elle perdra même en étant bien meilleure
je l ai déjà dis l usap a un gros avantage sur brive et pau sur ce type de match car l usap a déjà participé a la fiesta
certains oublient que l usap est la 1ere équipe du top 14 a gagner ce match
c est pas un
hasard