• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Melanchon n'a pas le pouvoir et il n'impose pas de loi avec le 49.3...
PS: j'aime pas ce type

non c est parce que tu faisais allusion aux pourcentages des premiers tours .
melanchon et les autres n avaient pas la majorite au premier tour et s ils avaient ete elus ils auraient ete autant legitimes que ne l est Macron . C est cela la démocratie . et le 49,3 meme si ca parait dur effectivement , c est un outil inscrit dans la constitution . Donc faut faire avec . Y a la motion de censure pour contrebalancer le 49 3. on a vu ce que cela a donné .

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
On se comprend très bien , tu mets sur un même pied la gauche de l'époque et Franco, puis tu justifies les 36 ans d'horreur de Franco en supposant que quoi qu'il advienne l'Espagne était destiné à ça et enfin tu ne veux pas admettre que l'estaca est un chant des années 60 pour la liberté du peuple contre la dictature .
Tu caches ta défense de Franco derrière l'hystérie collective, une fatalité de l'histoire et un passé à ne pas remuer .

Et on a bien compris de quel bord tu étais , celui des enfants du Petainisme.

Yep, le communisme de l’époque et Franco je le met sur le même pied. Mais ptet que toi aussi tu justifies la mort de 75 000 personnes car tu soupçonnes qu’ils pensent pas comme toi ou qu’ils soient cathos ?

Je suppose ? Ptet, pourtant tout les régimes communistes me donnent raison, surtout quand on voit les agissement du PCE et la liquidation du POUM.

Pardon de pas être aussi vertueux que toi ;)

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je devrais être indigné par quoi d'autres ? les attaques sur Franco durant la dictature ? Quel criminel ce Lluis Llach c'est une horreur d'écrire des chansons pour la liberté .

Le mec bascule dans le grotesque ça y’est, j’ai attaqué Lluis Llach ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je viens de vérifier, tu as raison.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Et dire que L’équipe ce soir indique que le stade Ernest Wallon sera loin d’être plein pour la finale de Pro D2…

Haut Bas