- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Vu sa prestation d'hier soir, je ne vois pas Grenoble battre Nevers ...Un match de barrage à Grenoble, ça sera loin d'être gagné quand même. Faut rester prudent.
Vu sa prestation d'hier soir, je ne vois pas Grenoble battre Nevers ...Un match de barrage à Grenoble, ça sera loin d'être gagné quand même. Faut rester prudent.
Oui, ça sera pas simple car ils jouent vite et bien, et en plus chez eux, ils seront durs à battre.Un match de barrage à Grenoble, ça sera loin d'être gagné quand même. Faut rester prudent.
Euh..t’as vu la première mi-temps ? Moi ils m’ont impressionné, ils envoient beaucoup de jeu et ça va vite, ils vendangent 3 énormes occasions mais sans ces petites maladresses, il doit y avoir 30 points d’écart à la mi-temps.Vu sa prestation d'hier soir, je ne vois pas Grenoble battre Nevers ...
Une partie de la première mi-temps était intéressante mais ils sont se vite éteints en cafouillant leur rugby et ont eu de la chance de gagner contre un Biarritz mal en point en ce moment.Euh..t’as vu la première mi-temps ? Moi ils m’ont impressionné, ils envoient beaucoup de jeu et ça va vite, ils vendangent 3 énormes occasions mais sans ces petites maladresses, il doit y avoir 30 points d’écart à la mi-temps.
En seconde période contre le vent, Biarritz est revenu mais sur l’ensemble du match, il n’y avait pas photo, ils gagnent assez facilement à Aguilera.
Ils ont un beau niveau et une belle pronfondeur a GrenobleEn pro d2, si la logique est respectée sur la dernière journée ça devrait faire en barrage Mont de M(3eme) Agen(6e), et Nevers(4) Vannes(5).
Donc en demies : Oyo(1) MdeM(3) et Grenoble(2) Nevers(4).
Et si pas de surprise, il y aura un Oyo Grenoble en finale, et donc un access match à Grenoble.
Tu te prends pour 9catalan ?Je vois qu’on bade les équipes de Prod2.
Mais hier le niveau de Biarritz… une équipe qui est en crise interne et qui n’a plus à jouer.
Oui il y a toujours le même discours qui dit, ce sera compliqué de gagner chez l’équipe de Prod2.. C’est vrai.
Mais quelqu’un a vu la différence des chocs en Prod2 et Top14.
Vous prenez toujours les vieux exemples qui disent que Grenoble a gagné de 40 pions contre Oyo en 2018… ou Brive qui gagne Grenoble en 2019 voire même Biarritz contre Bayonne en 2021.
Sauf qu’on est en 2023 et que le niveau en Prod2 et Top14 s’est creusé énormément.
Regardez juste cette compo :
Tetrashvili Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Shields Lemalu Oviedo
Degmache Mcintyre
CrossDale Jeronimo Sawailau Dubois
Tedder
Lotrian Tadjer Piula Eru Galletier Ecochard Acebes Halakonuka
Qui peut battre ça ?? Qui regarde vraiment l’Usap depuis 4 mois ?? Vous croyez que l’Usap a un excès de confiance avec les entraîneurs qu’on a ?? Arlettaz il les a déjà préparé mentalement à aller gagner potentiellement chez l’équipe de Prod2.
L’Usap est à un moment charnière avec l’arrivée de Azema. Vous croyez vraiment qu’on va se chier dessus contre Nevers ou autres.
Notre équipe type depuis 4 mois c’est niveau Top10 Top14 ça c’est la vérité.
C’est pas de la confiance c’est juste que je vois mal Shields se faire bouger alors qu’il bouge les meilleurs du Top14.
Lam il découpe des internationaux donc je vois pas pourquoi il cartoucherait pas des joueurs de Prod2.
McIntyre affole les défenses de Top14… pourquoi pas celles de Prod2 ??
CrossDale j’en parle même pas.
Et Tedder qui est le meilleur franchiseur du Top14 n’arrivera pas à percer une défense de Prod2 ??
Notre équipe est encore plus forte que 2022 et surtout notre équipe type est meilleure que Oyo 2018, Grenoble 2019 et Bayonne 2021…
On peut prendre des vieux exemples en effet mais on peut aussi dire que c'est la première fois depuis 15 ans qu'un promu (qui n'avait même pas fini 1ers de D2) a fait une si belle saison en Top 14 ! Donc bon l'histoire du niveau qui ne fait que se creuser...Je vois qu’on bade les équipes de Prod2.
Mais hier le niveau de Biarritz… une équipe qui est en crise interne et qui n’a plus à jouer.
Oui il y a toujours le même discours qui dit, ce sera compliqué de gagner chez l’équipe de Prod2.. C’est vrai.
Mais quelqu’un a vu la différence des chocs en Prod2 et Top14.
Vous prenez toujours les vieux exemples qui disent que Grenoble a gagné de 40 pions contre Oyo en 2018… ou Brive qui gagne Grenoble en 2019 voire même Biarritz contre Bayonne en 2021.
Sauf qu’on est en 2023 et que le niveau en Prod2 et Top14 s’est creusé énormément.
Regardez juste cette compo :
Tetrashvili Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Shields Lemalu Oviedo
Degmache Mcintyre
CrossDale Jeronimo Sawailau Dubois
Tedder
Lotrian Tadjer Piula Eru Galletier Ecochard Acebes Halakonuka
Qui peut battre ça ?? Qui regarde vraiment l’Usap depuis 4 mois ?? Vous croyez que l’Usap a un excès de confiance avec les entraîneurs qu’on a ?? Arlettaz il les a déjà préparé mentalement à aller gagner potentiellement chez l’équipe de Prod2.
L’Usap est à un moment charnière avec l’arrivée de Azema. Vous croyez vraiment qu’on va se chier dessus contre Nevers ou autres.
Notre équipe type depuis 4 mois c’est niveau Top10 Top14 ça c’est la vérité.
C’est pas de la confiance c’est juste que je vois mal Shields se faire bouger alors qu’il bouge les meilleurs du Top14.
Lam il découpe des internationaux donc je vois pas pourquoi il cartoucherait pas joueur de Prod2.
McIntyre affole les défenses de Top14… pourquoi pas celles de Prod2 ??
CrossDale j’en parle même pas.
Et Tedder qui est le meilleur franchiseur du Top14 n’arrivera pas à percer une défense de Prod2 ??
Notre équipe est encore plus forte que 2022 et surtout notre équipe type est meilleure que Oyo 2018, Grenoble 2019 et Bayonne 2021…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !