• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
@Gamael un second tour c'est toujours pour faire barrage. Tu crois que 50% des français étaient pour hollande ? Par contre au premier tour macron à fait presque 30%.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Et sinon, pour en revenir à l’access match, les compos de la finale de pro d2 sont sorties et il y a un changement de chaque côté par rapport aux demies.
À Grenoble le tongien Halaifonua fait son retour en 5, et du côté d’oyo, retour en 10 de Jules Soulan.
Pour moi, victoire d’oyo et access match à Grenoble.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
NOUS continuions de tourner en rond car on se comprend pas, ça arrive.
On se comprend très bien , tu mets sur un même pied la gauche de l'époque et Franco, puis tu justifies les 36 ans d'horreur de Franco en supposant que quoi qu'il advienne l'Espagne était destiné à ça et enfin tu ne veux pas admettre que l'estaca est un chant des années 60 pour la liberté du peuple contre la dictature .
Tu caches ta défense de Franco derrière l'hystérie collective, une fatalité de l'histoire et un passé à ne pas remuer .

Et on a bien compris de quel bord tu étais , celui des enfants du Petainisme.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
L’ancien arbitre natif de Prades, Didier Méné est décédé.
Condoléances à sa famille.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pour moi oui en tout cas. La démocratie c'est pas aller dans le sens du peuple quoi qu'il arrive. C'est aller au bout du projet même si ça fait mal dans l'opinion publique. c'est une démocratie dans la mesure où le 49.3 est encadré par le conseil constitutionnel

Si le projet c'est le 49.3, je propose qque chose de plus atteignable et de plus fédérateur, la 8.6

Haut Bas