• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Notre place elle est en top 14. On l'a bien vu en battant Toulouse et le racing. Mais, ça voudra dire que sur ce match ils ont plus mérité que nous. Et c'est vrai que sur les 9 derniers matchs face à eux, on a battu Grenoble 7 fois
moi je suis confiant...ça passera

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la logique devrait être que ce soit Oyo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
la logique devrait être que ce soit Oyo
Après si oyo perd samedi, c'est qu'ils sont prenable. Entre l'indiscipline, et le coup sur la tête que ça serait pour eux, ils seraient tout à fait prenable. En plus sur le synthé que ça soit eux où Grenoble ça nous arrange plutôt à nous et à notre style de jeu. Les derniers résultats l'ont bien montré.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
oui c est loin et le stade ne pourra accueillir très peu de catalans

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Dimanche je serai à Castres et si on reste 13eme je serai e Grenoble le samedi suivant :top:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Il y a une pénurie de personnel dans les transports, le fcg a trouvé que 3 cars dispo pour la finale à Toulouse ( alors qu’ils ont 2000 places attribuées).
Plus le trajet est long et plus c’est difficile de trouver des chauffeurs.
A l’inverse, pour la finale de nationale ce week-end entre Valence et Dax à Tarbes, les dacquois ont déjà remplis 8 bus.
J’espère que l’usap a anticipé ce problème pour l’access match.

Haut Bas