• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
On avait la pression contre toulouse aussi.... après l usap se prépare à cet acces match depuis quelques mois.. ...comme l annee dernière, et cette année l usap est encore plus armée pour faire la différence sur ce match la.... faisons confiance au staff et au groupe, ils savent mieux que quiconque le boulot a faire...mais déjà attendons la j26...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Autant l'année derniere on etait dans l'inconnu,autant cette année,vu notre equipe et le niveau affiché depuis quelques mois,ca serait une vraie contre performance de ne pas rester en top 14,je nous trouve bien meilleur que l'année derniere

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Autant l'année derniere on etait dans l'inconnu,autant cette année,vu notre equipe et le niveau affiché depuis quelques mois,ca serait une vraie contre performance de ne pas rester en top 14,je nous trouve bien meilleur que l'année derniere
Je crois aussi qu'on l'est. Déjà, on a gagné autant de match que Clermont. Et puis on a battu des équipes à fond cette année ( Toulouse sans Dupont ntk et meafou c'était quand même 16 où 17 internationaux, le gros Racing, gros stade français, gros Lou, gros Castres...) Pour moi la seule équipe bis qu'on ai battu c'est Toulon.

Et ensuite, dans le contenu aussi ça paraît beaucoup beaucoup mieux

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Je tiens à rassurer les gens ! J’essaye juste de me rassurer ;)
Tout est possible ça c’est vrai.
Mais j’ai du mal à y croire tellement on est préparé mentalement à jouer ce barrage.
Patrick l’a dit depuis janvier, si on doit repasser par un barrage c’est pas un soucis.
Le discours de Galletier à la fin du match montre la détermination de ce groupe même si on doit jouer un match de la mort !
Le Grenoble de 2018 qui a battu Oyo avait une base Top14 de la descente de 2017.
Le Brive de 2019 qui a battu Grenoble avait également un effectif Top14 après leur descente en 2018.
Le Bayonne de 2021 c’est une anomalie… à aucun moments ils ont pris les points au pied. Toujours à aller en touche… l’humilité.
Grenoble cette année, ils ont pas un effectif de Top14… Oyo lui me fait plus peur car c’est solide !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je tiens à rassurer les gens ! J’essaye juste de me rassurer ;)
Tout est possible ça c’est vrai.
Mais j’ai du mal à y croire tellement on est préparé mentalement à jouer ce barrage.
Patrick l’a dit depuis janvier, si on doit repasser par un barrage c’est pas un soucis.
Le discours de Galletier à la fin du match montre la détermination de ce groupe même si on doit jouer un match de la mort !
Le Grenoble de 2018 qui a battu Oyo avait une base Top14 de la descente de 2017.
Le Brive de 2019 qui a battu Grenoble avait également un effectif Top14 après leur descente en 2018.
Le Bayonne de 2021 c’est une anomalie… à aucun moments ils ont pris les points au pied. Toujours à aller en touche… l’humilité.
Grenoble cette année, ils ont pas un effectif de Top14… Oyo lui me fait plus peur car c’est solide !
Et en plus l'équipe de top 14 était Jamais préparé

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A noter l'arbitrage très précis de Trainini, sur les rucks en particulier. Comparé à Ramos le match d'avant, le jour et la nuit.

oui sur le dernier carton jaune qd meme ?? il etait plus qu orangé me semble t il mais c est vrai qu il a tres bien arbitré

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Grenoble ou Oyonnax c'est extrêmement solide!
C'est une connerie cet Access match, du drama, c'est horrible, un match de la peur! Et en plus l'équipe de pro d2 a domicile... C'est complètement injuste!
Une descente et une montée point! Ça suffit je vais faire une attaque...

Allé l'USAP et allé Montpellier du coup...

Haut Bas