• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il y a un truc qui va changer par rapport à quasiment tous les matchs de la saison c'est qu'on sera le gros de la rencontre et dans la tête de l'arbitre l'équipe qui peut légitimement gagner la rencontre. Ça change la perception des choses on l'a vu à Mont de Marsan la saison dernière.

c'est à double tranchant , on peut tout aussi bien tomber sur un arbitre très clément pour l'équipe de PROD2 ,de plus nous aurons cette année en face une équipe désirant vraiment monter ! Donc on est parti pour faire de l'huile ! hahahaha

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Peut importe oyo ou Grenoble, faudra gagner, point! Apres on a une équipe solide, avec des individualités qui peuvent faire la différence, un gros pack, un.banc costaud et surtout l envie des joueurs de laisser l usap a sa place et la volonté farouche d offrir à Patrick , une sortie par la gde porte

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Hier soir, j'ai écouté le match sur bleu Isère. Le commentateur se souvient encore des 15000 usapistes à Toulouse. Gros problème de bus autour de Grenoble, ils ne pensent pas pouvoir envoyer plus de 10bus.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Hier soir, j'ai écouté le match sur bleu Isère. Le commentateur se souvient encore des 15000 usapistes à Toulouse. Gros problème de bus autour de Grenoble, ils ne pensent pas pouvoir envoyer plus de 10bus.

L’an dernier pour le match d’acces à Mont de Marsan je sais qu’il y avait eu beaucoup d’annulation au dernier moment car il avait manqué de bus à Perpignan…est ce quelqu’un sait si les penyas ou le club ont déjà contacté des entreprises au cas où l’Usap irait en acces ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Hier j’ai vu une équipe de MDM vraiment indisciplinée.
Les deux équipes se valaient pour moi.
La différence a été la mêlée qui n’est pas le secteur de prédilection de MDM cette saison.
Dans le jeu, j’ai trouvé MDM bien plus tranchant avec ses individualités.
Je vais pas faire le truc poste pas poste mais Grenoble est plus faible à tous les postes.
Île ont pris 30 pions quasiment hier.
Leur défense n’est pas vraiment incroyable comparé à Oyo.
Si on perd face à Farnoux, c’est qu’on a rien à faire en Top14.
Avec Lam, Tuilagi, Tetrashvili, Halakonuka, Shields, Lemalu, Oviedo, Galletier, McIntyre,Degmache, Tedder, CrossDale, Jeronimo et d’autres si on les gagne pas c’est une faute professionnelle.
Pour le coup, notre équipe est encore plus dense que l’an dernier…

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Hier j’ai vu une équipe de MDM vraiment indisciplinée.
Si on perd face à Farnoux, c’est qu’on a rien à faire en Top14.
Avec Lam, Tuilagi, Tetrashvili, Halakonuka, Shields, Lemalu, Oviedo, Galletier, McIntyre,Degmache, Tedder, CrossDale, Jeronimo et d’autres si on les gagne pas c’est une faute professionnelle.
Pour le coup, notre équipe est encore plus dense que l’an dernier…
Faute professionnelle ? Vous y allez un peu fort ...... ce ne sont pas des manches non plus les Grenoblois.
Que ce soit ou Oyo ou le FCG, je l'ai toujours dit, sur la durée d'un championnat, nous sommes plus forts qu'eux. Mais sur un match sec, qui plu est à l'extérieur, sur une terre qui nous sera forcément hostile, ce sera du 55-45 pour l'équipe de Pro D2.
Mais bon de toute manière, l'Access Match ne nous concerne pas puisque c'est Pau qui va s'y filer :):)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C’est mon point de vue.
J’ai rien contre Grenoble mais si tu perds contre une charnière Escande Fortunel… ça aura du mal à passer.
J’y vais un fort sur le terme c’est vrai.
Mais si tu perds contre une équipe qui a perdu 10 matchs en Prod2 sur 30… ça sera pour moi une petite faute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
c'est à double tranchant , on peut tout aussi bien tomber sur un arbitre très clément pour l'équipe de PROD2 ,de plus nous aurons cette année en face une équipe désirant vraiment monter ! Donc on est parti pour faire de l'huile ! hahahaha

Mdm a été premier de la saison régulière ils ont joué la finale pour gagner et sur l access ils font une super entame et si du plessis, alors qu il est dans l embut, ne fait pas le con ils peuvent meme te breaker pour une équipe qui ne voulait vraiment pas monter ils s y sont drolement mal pris.
Cette année encore l effectif de M d m est supérieur à celui de grenoble ils ont plus de joueurs capables de rivaliser physiquement en top 14 mais ils se flinguent sur la discipline + match à l exterieur.
Le jeu de grenoble est plus abouti par contre, ils mettent beaucoup de volume. S ils montent ils devront changer énormément de joueurs car ils n ont plus gd monde qui a connu le top 14. Les vieux sont trop vieux, les jeunes trop tendres et les moyens trop moyens.
Il ne faut pas confondre avec des barragistes comme oyo, brive ou l ex grenoble qui avait des joueurs qui avaient unr base de joueurs de top 14 dans leur effectif.

Haut Bas