• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Si Farnoux,avec tout le respect que je lui porte,arrive a nous faire mal,c'est qu'on est clairement pas au niveau,d'ailleurs je craignais bien + les fleches fidjiennes montoises que les arrieres grenoblois,a part Qadiri qui est tres bon
Oui c’est clair les deux fidjiens me fessait très peur aussi !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Ça va être chaud cette finale de prod2,les 2 clubs veulent monter direct.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Je croyais que quand il y avait un choc tête contre tête, c'était carton rouge direct. Apparemment, les règles ont changé car l'arbitre a mis un jaune au grenoblois

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Victoire logique de Grenoble , et finale logique prévisible , par contre sur terrain neutre , je donne 50/50.....
MdM sans ces fidjiens supersoniques , serait une équipe de milieu bas du tableau , devant sont trop faibles.... Ils marquent des essais sur des exploits individuels .

Si on joue la finale d'accession(certainement vu que le staff veut aller à Castres sans les cadres avec une équipe mixte ! ) , que ce soit Grenoble ou Oyo , faudra pas se la péter avant ...... un "accident " est vite arrivé , et jouer en infériorité numérique sur un ou deux jaunes ou 1 rouge à l'extérieur , plus les erreurs "humaines " d'arbitrage , ça risque de nous faire tout drôle...... C'est les deux clubs qui peuvent nous faire déjouer , malgré la "marge ' apparente .... alors restons bien concentrés !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Grenoble joue + qu'un Oyonnax,mais une finale c'est souvent cadenassé,et oyonnax me parait plus puissant que Grenoble
En vrai si on joue a notre meilleur niveau on doit gagner,attention juste aux plaquages haut et sur les rucks

grenoble joue tres bien et vite et m a surpris par son dynamisme devant sur les groupes notamment mais je reste persuadé qu il vaut mieux aller à grenoble qu a Mont de marsan qui aurait pu gagner à grenoble . les cartons et cet essai litigieux leur ont fait perdre le fil du match.
Chez eux revanchards et avec leurs fleches aux ailes ils auraient pu nous mettre en difficulté Ce RASAKU est pas mal qd meme . quel essai
Mais bon faudra qd meme se mefier de grenoble et les priver de ballons pour les empecher de developper leur jeu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il y a un truc qui va changer par rapport à quasiment tous les matchs de la saison c'est qu'on sera le gros de la rencontre et dans la tête de l'arbitre l'équipe qui peut légitimement gagner la rencontre. Ça change la perception des choses on l'a vu à Mont de Marsan la saison dernière.

Haut Bas