• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
nouvelle regle apparemment sur le deuxieme essai, mais bon l'arbitre est bien gentil avec grenoble depuis 15-20 min, les deux cartons sont sévères
C'est quoi la nouvelle règle, on a plus à aplatir le ballon ?

Il faut juste passer la ligne comme au foot US ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443

blague à part je pense que ce serait une bonne évolution pour le XV. Les joueurs savent trop bien comment se coucher sous le ballon c’est une tannée j’en peux plus ça tue le jeu je trouve.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802

Sois disant le joueur a perdu le controle du ballon avec les mains mais le ballon etait encore en contact avec son avant bras en aplatissant...

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Incompréhensible le choix montois à 5 mn de la fin! Prendre 3 points et jouer pour la gagne en suivant... bref il y aura surement un voyage vers Grenoble!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Grenoble joue + qu'un Oyonnax,mais une finale c'est souvent cadenassé,et oyonnax me parait plus puissant que Grenoble
En vrai si on joue a notre meilleur niveau on doit gagner,attention juste aux plaquages haut et sur les rucks

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Grenoble joue + qu'un Oyonnax,mais une finale c'est souvent cadenassé,et oyonnax me parait plus puissant que Grenoble
En vrai si on joue a notre meilleur niveau on doit gagner,attention juste aux plaquages haut et sur les rucks
Contre l'USAP, ce sera la revanche de Farnoux !

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Si Farnoux,avec tout le respect que je lui porte,arrive a nous faire mal,c'est qu'on est clairement pas au niveau,d'ailleurs je craignais bien + les fleches fidjiennes montoises que les arrieres grenoblois,a part Qadiri qui est tres bon

Haut Bas