• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la chance d être chez eux

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je dit pas que on gagnera forcément l'access match ( si on le joue), mais ****** le niveau est loin de ce qu'on a fait contre Toulouse, Lyon et le racing sur les 3 derniers matchs
Le problème est que les matchs en D 2 sont souvent brouillons , les mêlées sont rarement stabilisées , les mêlées ouvertes sont un vrai bordel , l arbitre ne siffle pas toutes les fautes , il sera plus difficile de poser notre jeu d attaque

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Je crains plus Grenoble qui gagnera ce soir, qu oyo...., je préfère prendre oyo que Grenoble....mais quoiqu'il en soit, peu importe il faudra gagner, sinon on a rien a faire en top 14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En tout cas d'après les itw les joueurs d'Oyo sont pas conditionnés mentalement pour jouer un barrage.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
je les vois nous embêter uniquement si on rentre dans ce jeu de chandelle mêlée petit jeu, et encore pas sûr qu'ils nous dominent

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
S'ils montent et jouent comme ca ils vont avoir du mal a se maintenir,surtout qu'ils vont perdre des joueurs important,Laclayat notamment

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
J'ai regardé le match pendant que je faisais ma seconde séance à haute intensité de spinning de la journée. Mais çà, vous en battez le zguegue.
En parlant d'intensité, mon analyse :
Oh my God Debaty ! Je ne dis pas qu'il a pris du poids, je dis juste que la gravité s'exerce sur lui avec beaucoup plus d'intensité qu'auparavant. On dirait Urios sans lunettes.
Mais quel gap entre le top 14 et la ProD2. Les Brivistes ils vont remonter direk, même avec Ceccarelli en tête de gondole de leur pack.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Pas vu le même match , j'ai vu une splendide 1ere mi-temps , avec beaucoup de rythme , un engagement féroce , ça tapé trés dur , et de beaux mouvements , bref une grosse intensité que je croyais pas capable en pro d2 ..... trés beau matchs entre deux belles équipes .

La seconde mi-temps hélas à vu l'intensité et le rythme baisser nettement , match haché , mauls bordéliques , Oyo souvent hors jeu , tu m'étonnes qu'ils montent aussi vite en défense et distribuent des caramels offensifs !

Vannes a bien souffert , ils reviennent à 10 mn de la fin , marquent un essai sous les poteaux
refusé après la vidéo , perso moi je vois le ballon toucher le sol sur un seul plan , c'est un blanc qui le porte en entrant et en s'affaissant dans l'en but , mais le bras du joueur blanc , on ne le voit pas , et l'arbitre dit que le ballon ne touche pas le sol (qu'ils achétent des lunettes ! )
Ils marquent ensuite à la 77éme , mais sont trop brouillons et perdent comme des kons la touche décisive ....
Oyo sera dur à battre en finale , mais je vois bien Grenoble lui poser de gros problémes .....

Si en accés match le niveau reste celui de la 1ere mi-temps , il faudra quand même faire gaffe , surtout à l'extérieur , que se soit à Oyo ou Grenoble ..... faudra pas se louper .... sur la seconde mi-temps , ils n'ont rien montré , sauf du jeu haché , et un bordel sans nom sur les rucks ou Oyo s'est régalé d'entrer en travers sans trop de sanction .......

Haut Bas