Pas vu le même match , j'ai vu une splendide 1ere mi-temps , avec beaucoup de rythme , un engagement féroce , ça tapé trés dur , et de beaux mouvements , bref une grosse intensité que je croyais pas capable en pro d2 ..... trés beau matchs entre deux belles équipes .
La seconde mi-temps hélas à vu l'intensité et le rythme baisser nettement , match haché , mauls bordéliques , Oyo souvent hors jeu , tu m'étonnes qu'ils montent aussi vite en défense et distribuent des caramels offensifs !
Vannes a bien souffert , ils reviennent à 10 mn de la fin , marquent un essai sous les poteaux
refusé après la vidéo , perso moi je vois le ballon toucher le sol sur un seul plan , c'est un blanc qui le porte en entrant et en s'affaissant dans l'en but , mais le bras du joueur blanc , on ne le voit pas , et l'arbitre dit que le ballon ne touche pas le sol (qu'ils achétent des lunettes ! )
Ils marquent ensuite à la 77éme , mais sont trop brouillons et perdent comme des kons la touche décisive ....
Oyo sera dur à battre en finale , mais je vois bien Grenoble lui poser de gros problémes .....
Si en accés match le niveau reste celui de la 1ere mi-temps , il faudra quand même faire gaffe , surtout à l'extérieur , que se soit à Oyo ou Grenoble ..... faudra pas se louper .... sur la seconde mi-temps , ils n'ont rien montré , sauf du jeu haché , et un bordel sans nom sur les rucks ou Oyo s'est régalé d'entrer en travers sans trop de sanction .......