• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Vannes ne baisse pas les bras alors que Oyo subit depuis un moment.

Essai de Vannes mérité. Vannes revient à 5 pts. 5 minutes à jouer.

Le mec d'Oyo conteste le contest, et en effet on a l'impression que Vannes attaque le sol avant le joueur...pénaltouche à suivre pour Vannes.

Initiative mal suivie de Château, le soutien du ruck tape dans le ballon au pied. Vannes perd 60 m...une dernière touche que perd Vannes.

Oyo en finale, sans briller. Je ne les ai quasi pas vu de la saison, mais sur ce match pour une équipe qui a écrasé le championnat ils n'ont pas été transcendants. Ils ont un bon 9 et 8 cependant.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
En tout cas, la stat reste valable un an de plus: le premier de pro D2 est toujours allé en finale jusqu'à présent.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
pas impressionné par les deux equipes,oyonnax a pas vraiment joué,que de chandelles,si tu les tient devant c'est pas derriere qu'ils font tres mal

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
un doute sur l essai refusé à Vannes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Je préférerais les éviter quand même et jouer Grenoble ou mont de marsan plutôt

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
L'essai refusé à Vannes est "logique", l'arbitre ne voit rien d'évident donc pas de décision terrain, et la vidéo ne montre rien d'évident non plus, à part qu'il y a peut-être un bras "noir" sous le ballon.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Arbitrage un peu orienté « domicile ».
Pas impressionné par OYO :non:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Entrée de Berguet, toujours en prêt chez nous

Je sais pas exactement... Je sais que comme darrelatour, vaitulukina, où encore bertheau il est en prêt. Après, le projet précis....
Darrelatour et Bertheau sont en prêt. Berguet a prolongé à Vannes et Vaitulukina ira à Chambéry la saison prochaine

Haut Bas