• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Mont de marsan s'est bien fait bouger en mêlée fermée la semaine dernière mais par contre, ils sont pragmatiques. A chaque fois qu'ils sont dans la zone de marque, ils repartent avec des points. Ceci-dit, Grenoble devant leur public et avec une semaine de récupération de plus, on un énorme avantage donc je mise sur Grenoble.
Vannes contre Oyo me semble la demi finale la plus indécise. Les bretons m'ont fait forte impression en gagnant à Nevers. J'ai l'impression que des 4 équipes, c'est peut être l'équipe la plus forme. Oyonnax par contre, depuis quelques match, c'est très poussif voire médiocre. alors peut être qu'ils gèrent leur effectif en fonction de la demi finale. On verra cet après midi.
pronostic : Grenoble - Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Mont de marsan s'est bien fait bouger en mêlée fermée la semaine dernière mais par contre, ils sont pragmatiques. A chaque fois qu'ils sont dans la zone de marque, ils repartent avec des points. Ceci-dit, Grenoble devant leur public et avec une semaine de récupération de plus, on un énorme avantage donc je mise sur Grenoble.
Vannes contre Oyo me semble la demi finale la plus indécise. Les bretons m'ont fait forte impression en gagnant à Nevers. J'ai l'impression que des 4 équipes, c'est peut être l'équipe la plus forme. Oyonnax par contre, depuis quelques match, c'est très poussif voire médiocre. alors peut être qu'ils gèrent leur effectif en fonction de la demi finale. On verra cet après midi.
pronostic : Grenoble - Vannes

Oyo ça fait qd même des semaines qu ils sont sur d être premier c est dur de se sortir les tripes qd tu ne joues pas gd chose. Ils peuvent manquer de rythme ou être fébriles au début, si vannes fait une grosse entame, oyo n est pas depuis plusieurs saisons une équipe avec un gros mental mais bon ils semblent qd même avoir une telle marge...
C est sur que dans l optique de la saison prochaine oyo qui tombe en demi ça serait jackpot avec un vannes ou Grenoble faiblard et moins préparé pour le top 14. Une défaite en finale par contre ce n est pas forcément top pour notre acces mais s ils perdent c est qu ils sont vraiment plus que prenables y compris chez eux.
M d m y a tjrs de grosses individualités derrière mais ils ont l air moins sereins en conquête
Bref tant qu ils s entretuent pdt 2 semaines on s occupera du survivant

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Vannes est bien au contact à la mi-temps.
15-14 pour Oyo avec le buteur d'Oyonnax qui vient de laisser passer 5 points au pied qd même

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Match bien accroché en effet jusque là. Echange de jeu au pied en ce début de seconde.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Petite cartouche suivi de grattage de Grice, à montrer dans les écoles.

Vannes commence à craquer. A noter que Château joue.

7 points ratés au pied pour Oyo, sinon la messe serait dite.

Haut Bas