Moi pas du tout, oyo est bien plus puissant devant, et ils sont très réalistes dans la zone de marque.Idem je sens le faux pas d oyo a domicile...
J'éspère ça moi en tout casMoi je vois plutôt une finale oyo - MDM
Moi pas du tout, oyo est bien plus puissant devant, et ils sont très réalistes dans la zone de marque.
Leur mêlée est de loin la meilleure de pro d2, elle pousse souvent l’adversaire à la faute, et ils savent insister dessus.
S’il y a des mêlées à 5, ça fera essais + jaune contre Vannes à chaque fois, et ils sont aussi très forts sur les ballons portés.
Vannes va s’accrocher mais je pense que leur déficit de puissance va leur coûter cher.
Dans l’autre demi-finale, victoire facile de Grenoble avec beaucoup d’essais.
Finale Oyo Grenoble à Toulouse, et comme en 2018, Grenoble va encore souffrir en mêlée.
Moi pas du tout, oyo est bien plus puissant devant, et ils sont très réalistes dans la zone de marque.
Leur mêlée est de loin la meilleure de pro d2, elle pousse souvent l’adversaire à la faute, et ils savent insister dessus.
S’il y a des mêlées à 5, ça fera essais + jaune contre Vannes à chaque fois, et ils sont aussi très forts sur les ballons portés.
Vannes va s’accrocher mais je pense que leur déficit de puissance va leur coûter cher.
Dans l’autre demi-finale, victoire facile de Grenoble avec beaucoup d’essais.
Finale Oyo Grenoble à Toulouse, et comme en 2018, Grenoble va encore souffrir en mêlée.
J'éspère ça moi en tout cas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !