• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Idem je sens le faux pas d oyo a domicile...
Moi pas du tout, oyo est bien plus puissant devant, et ils sont très réalistes dans la zone de marque.
Leur mêlée est de loin la meilleure de pro d2, elle pousse souvent l’adversaire à la faute, et ils savent insister dessus.
S’il y a des mêlées à 5, ça fera essais + jaune contre Vannes à chaque fois, et ils sont aussi très forts sur les ballons portés.
Vannes va s’accrocher mais je pense que leur déficit de puissance va leur coûter cher.
Dans l’autre demi-finale, victoire facile de Grenoble avec beaucoup d’essais.
Finale Oyo Grenoble à Toulouse, et comme en 2018, Grenoble va encore souffrir en mêlée.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
De toutes manières si OYO ne tombe pas aujourd'hui il vaudra mieux qu'il ne tombe pas la semaine prochaine ! :lunette:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Personnellement, je ne crains aucune de ces équipes, pas dans le sens où elles ne peuvent pas nous battre, mais dans le sens ou si on perd contre un club de Prod 2 c'est qu'on n'a finalement pas le niveau (hors grosse erreur d'arbitrage)
Après clairement, il sera plus dur de gagner à oyonnax qu'à mont de marsan ou Vannes pour moi, grenoble étant un peu l'inconnue, capable de bien jouer, mais quelques trous d'airs.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Moi pas du tout, oyo est bien plus puissant devant, et ils sont très réalistes dans la zone de marque.
Leur mêlée est de loin la meilleure de pro d2, elle pousse souvent l’adversaire à la faute, et ils savent insister dessus.
S’il y a des mêlées à 5, ça fera essais + jaune contre Vannes à chaque fois, et ils sont aussi très forts sur les ballons portés.
Vannes va s’accrocher mais je pense que leur déficit de puissance va leur coûter cher.
Finale Oyo Grenoble à Toulouse, et comme en 2018, Grenoble va encore souffrir en mêlée.

oui mais mont de marsan risque de les prendre aussi devant donc c est pas gagne pour grenoble .
je prefererai rencontrer grenoble car je pense que devant on les surclasserait mais à voir s ils gagnent deja aujour dhui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

oui mais mont de marsan risque de les prendre aussi devant donc c est pas gagne pour grenoble .
je prefererai rencontrer grenoble car je pense que devant on les surclasserait mais à voir s ils gagnent deja aujour dhui
J'éspère ça moi en tout cas

tu crois? ah revenir a mont de marsan ne m enchante pas . ils auront un esprit revanchard se diront qu ils sont pas passes si loin l annee derniere etc...

Haut Bas