• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
Et s'il perd l'ogre Oyo , c'est pas pour autant qu'ils gagneront contre nous au grand complet . Sauf "accident " (cartons rouges ou plusieurs jaunes ou fait de jeu , ou erreur d'arbitrage ) on devrait passer vu le niveau actuel de l'Usap qui est trés au dessus de son début de saison ..... ..... mais va falloir se le peler le match d'acces ..... et si c'est à Vannes pareil ... Restons humble , mais sur de nos forces .....

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Et s'il perd l'ogre Oyo , c'est pas pour autant qu'ils gagneront contre nous au grand complet . Sauf "accident " (cartons rouges ou plusieurs jaunes ou fait de jeu , ou erreur d'arbitrage ) on devrait passer vu le niveau actuel de l'Usap qui est trés au dessus de son début de saison ..... ..... mais va falloir se le peler le match d'acces ..... et si c'est à Vannes pareil ... Restons humble , mais sur de nos forces .....
La même chose pour oyo en finale si défaite. il vaut mieux qui perde pas sur des choses que tu viens de citer. Car chez eux c est pas de la tarte ils ont niveau du bas de tableau top 14. 25 pts d avance sur le second et sans forcer c est qq chose.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je vais essayer d’être humble. J’ai suivi les matchs de barrage de ProD2.

Si nous affrontons Vannes ou Mont de Marsan (en attendant de suivre les 1/2), je ne sais pas comment nous pourrions perdre au complet. Déjà la saison dernière il y avait un niveau différent entre eux et nous, mais cette saisons j’ai l’impression que le niveau est encore bien plus supérieur.

J’attends les 1/2, mais seul Oyonnax me paraît avoir un niveau capable de nous embêter. Maintenant je pense qu’ils monteront donc….

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Oyo va monter directement. Ils survolent la deuxième division.
Aucune autre équipe de proD2 ne rivalisera avec nous plus de 20mn. Même si le match est à l'extérieur pour l'USAP, si on est sérieux, le gap est trop important. Je trouve même depuis 3 ans que l'écart s'est creusé entre le bas du Top14 et le haut de la proD2.

je suis assez d’accord avec, meme si ça peut paraître de l’excès de confiance, vu notre niveau de jeu je ne vois aucune équipe de prod2 ne peut rivaliser de près ou de loin.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
je suis assez d’accord avec, meme si ça peut paraître de l’excès de confiance, vu notre niveau de jeu je ne vois aucune équipe de prod2 ne peut rivaliser de près ou de loin.
Sans aucun doute ! Mais un match éliminatoire n'est jamais gagné d'avance. L'arbitre, son compère vidéo, les cartons, le public et si c'est à Vannes , l'intérêt de la Fede de voir enfin le nord-ouest de la France arriver en Top14...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

leur plus gros danger sera vannes je pense . s ils gagnent je ne vois pas les autres inquieter

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Mon prono de la journée.
Victoire de Vannes et de Grenoble ;)

Haut Bas