Sur un match tout peut se passerC'est loin d'être fait quand même
Faux.
Premier carton sur la défense au ras où Plataret ne met pas les bras. Pénalité. Choix de la mêlée à 8 contre 7 nivernais. Carton jaune en suivant. Leur mêlée est battue parce qu'ils ont déjà pris un carton pas parce qu'elle est inférieure.
Et en fin de match l'arbitre siffle une pénalité sur quasiment chaque mêlée. Nevers revient d'ailleurs dans le camp de Vannes à la 78ième suite à une pénalité sur mêlée. Si tu penses que c'est ça qui fait gagner Vannes, je te laisse à tes "analyses".
Faux.
Premier carton sur la défense au ras où Plataret ne met pas les bras. Pénalité. Choix de la mêlée à 8 contre 7 nivernais. Carton jaune en suivant. Leur mêlée est battue parce qu'ils ont déjà pris un carton pas parce qu'elle est inférieure.
Et en fin de match l'arbitre siffle une pénalité sur quasiment chaque mêlée. Nevers revient d'ailleurs dans le camp de Vannes à la 78ième suite à une pénalité sur mêlée. Si tu penses que c'est ça qui fait gagner Vannes, je te laisse à tes "analyses".
L ailier de Nevers bien excité dès le début,marque un bel essai mais coûte une pénalité retournée qui fera la différence au final.
Non, non. Tu as dit qu'ils avaient pris 2 cartons jaunes sur mêlée et c'est faux. C'est pas mon avis, ce sont les faits.c est ton avis
A noté que château, iachizzi et berguet étaient sur le banc de vannes hier, des retrouvailles à la rabine reste possible
Non, non. Tu as dit qu'ils avaient pris 2 cartons jaunes sur mêlée et c'est faux. C'est pas mon avis, ce sont les faits.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !