• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
A noté que château, iachizzi et berguet étaient sur le banc de vannes hier, des retrouvailles à la rabine reste possible

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
L ailier de Nevers bien excité dès le début,marque un bel essai mais coûte une pénalité retournée qui fera la différence au final.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faux.
Premier carton sur la défense au ras où Plataret ne met pas les bras. Pénalité. Choix de la mêlée à 8 contre 7 nivernais. Carton jaune en suivant. Leur mêlée est battue parce qu'ils ont déjà pris un carton pas parce qu'elle est inférieure.
Et en fin de match l'arbitre siffle une pénalité sur quasiment chaque mêlée. Nevers revient d'ailleurs dans le camp de Vannes à la 78ième suite à une pénalité sur mêlée. Si tu penses que c'est ça qui fait gagner Vannes, je te laisse à tes "analyses".

c est ton avis. pour moi ils ont subi en melee presque tout le match. sans compter que sur l essai de penalite suite à la melee où ils sont 13 , l arbitre est gentil car normalement apres essai de penalité c est carton jaune supplementaire donc auraient pu etre à 12 lol
effectivement chacun ses analyses

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faux.
Premier carton sur la défense au ras où Plataret ne met pas les bras. Pénalité. Choix de la mêlée à 8 contre 7 nivernais. Carton jaune en suivant. Leur mêlée est battue parce qu'ils ont déjà pris un carton pas parce qu'elle est inférieure.
Et en fin de match l'arbitre siffle une pénalité sur quasiment chaque mêlée. Nevers revient d'ailleurs dans le camp de Vannes à la 78ième suite à une pénalité sur mêlée. Si tu penses que c'est ça qui fait gagner Vannes, je te laisse à tes "analyses".

c est ton avis. pour moi ils ont subi en melee presque tout le match. sans compter que sur l essai de penalite suite à la melee où ils sont 13 , l arbitre est gentil car normalement apres essai de penalité c est carton jaune supplementaire donc auraient pu etre à 12 lol
effectivement chacun ses analyses
L ailier de Nevers bien excité dès le début,marque un bel essai mais coûte une pénalité retournée qui fera la différence au final.

ambadiang tres bon en effet

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
A noté que château, iachizzi et berguet étaient sur le banc de vannes hier, des retrouvailles à la rabine reste possible

D'ailleurs un banc qui a apporté un gros + en fin de match, ils ont fait la différence avec notamment un bon Chateau.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Non, non. Tu as dit qu'ils avaient pris 2 cartons jaunes sur mêlée et c'est faux. C'est pas mon avis, ce sont les faits.

ok un carton jaune et essai de penalite derriere qui aurait du en couter un autre non ? et les dernieres melees qui leur font mal mais bon on va pas ergoter cent ans le but de mon intervention etait de dire que une excellente touche n est pas forcement meilleure qu une bonne melee

Haut Bas